Une Constellation universellement connue : Orion
Diagonale d'Orion : de Rigel (en bas à droite) à Bételgeuse (en haut à gauche)
Rigel...comme Gril(e)? (anagramme)
à remarquer la constellation du Lièvre, juste sous Orion...
et l'étoile Sirius, coin en bas à gauche, de la constellation du Grand chien.
La réflexion du Baron : Aurions-nous l'avantage de voir la même constellation que nos ancêtres du néolithique ?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPour remettre les pendules à l'heure sans aucun doute ! Et même ajuster les calendriers n'est ce pas ? Cela gênerait à mon sens par contre un certains nombre de datations, et bousculerait quelques acquis ... n'est il pas ?
RépondreSupprimerSi vous le dites...
RépondreSupprimerPeut-être, MAIS...
mais si la clé était intemporelle?!
ou si l'histoire n'était pas uniquement l'histoire ? La roue tourne que voulez vous !?
RépondreSupprimerOui, évidemment, mais il est souvent question d'un savoir perdu ancestral qui serait codé à RLC...et simplement évoqué, qui laisserait place à des développements.
RépondreSupprimerCodé quelque part entre le Bouvier, la Vierge et Hercule en référence à Orion par exemple ??? Et pourquoi simplement évoqué ? Saunière avait (seul ou consorts mais plus surement avec consorts) de toute manière fait cette découverte en lien avec le lieu de RLC. Savez vous de qui et pourquoi la découverte s'est elle faite à RLC ?
RépondreSupprimerC'est un peu plus complexe !
RépondreSupprimerVous voulez dire qu'il y avait des astrologues dans le coup ?
Non je voulais simplement dire que les faits semblent indiquer que Saunière a fait une découverte "physique" (documents, oeuvre...) qui l'a mis sur la piste avant qu'il ne sache l'exploiter. Il a seulement ensuite encodé son Eglise pour laisser des indications aux suivants... D'où ma question réitérée de savoir si selon vous cette découverte physique pouvait être faite ailleurs qu'à RLC, et de savoir si vous connaissez les auteurs de ce qu'a découvert Saunière ?
RépondreSupprimerRLC se prêtait bien à ce genre de découverte.
RépondreSupprimerAutrement, étant donné que je suis pratiquement le N°1 actuellement sur RLC et autres, les autres chercheurs et découvreurs ne m'intéressent pas.
Je répète que ce que je connais est énorme, et ne peut pas encore être publié tellement le concept est révolutionnaire.
Par ailleurs, je suis actuellement cette année sur des expérimentations (dito : recherche appliquée).
Je verrai après et en fonction...
Pourriez vous faire une entorse à vos expérimentations en m'expliquant comment, vous réussissez à transformer un Pic célèbre près de chez vous qui inverse ses polarités, en un(e) tour de magie ??? J'essaie un détroit en tous sens mais rien n'y fait... Mon mail est toujours le même au besoin et vous l'avez dit c'est pas toute l'enigme loin de là... alors merci d'avance...
RépondreSupprimerLe coup de la polarité inversée n'est qu'une hypothèse, vue sur internet, je vous en avais parlé juste au sujet des ovnis que vous aviez branché sur le blog.
RépondreSupprimerLe détroit : s'il a été retenu par Saunière comme notion, ce n'est sans doute pas pour rien.
Mais autrement vos m'aviez répondu sur une affaire de prédictionnel, vous voulez participer comme sujet aux expériences en cours ? Vous avez mon mail...