Modèles de Balances |
PaRAPluIE de cher bourg ? et robe erre val, de cardinal, pic d'inclinaison au po-choir, aigu-ille et terrain gris-ants ? |
Morte épée que mât traque capitulaire ? |
Envolée-saut en pics de couronne hoc ad-venus en ambigu bicorne, au frontispice effronté se passent de précis pythie d'auri-phobique ? |
En médaillon à Marceille, étant d'art que vers d'autres monts stagne ? |
As Censeur ? |
Solstice CANcer à CapricorNE, par trop pique de Mode et ration à l'aune de bouquetin des Pyrénées et qui d'égo n'a rien du Bélier à baLLant seoir de zèle ostensi-blement atterré modulatoire-ment érodé à quelque sur-réal-isme ?
La réflexion du Baron :
L'affaire de Rennes le Château (entendons par là Saunière et compagnie à l'époque) aurait-elle pu avoir un lien avec le déclanchement de la première guerre mondiale (1914-1918) ? L'assassinat de l'Archiduc d'Autriche (un Habsbourg) François-Ferdinand à Sarajevo (et son épouse), le 28 juin 1914 peut d'ailleurs être perçu comme similitude avec l'assassinat d'Henri IV (un Bourbon). La comtesse de Chambord (une Habsbourg) aurait eu des liens avec les Hautpoul-Blanchefort, famille dont la plupart des membres avaient disparu à la Révolution Française. Il est admis par certains historiens (ceci à véri-fier) que l'Archiduc d'Autriche avait prérogative singulière de droit de veto sur l'élection d'un Pape, ce qui pouvait être parfois gênant pour Rome ?
Il convient de ne pas oublier le premier "Européen" de fait que fut Charles Quint, et lors la France (fille ainée de l'église !) enclavée de François 1° (un Valois).
Enfin le premier supérieur direct de Saunière à Rennes était Mgr. Félix-Arsène Billard (un royaliste), lettres composant ce nom pour le moins interpellantes ?
la Balance qui a Asmodée comme deamon .
RépondreSupprimerUn passant .
Aux ruses, ça dépendrait donc des mondes ?
RépondreSupprimer@+
Mon oeil !
RépondreSupprimerUn passant
Oui , là !
RépondreSupprimer- pour le coup vous brassez ..
-alors ! .. quoi de neuf docteur ?
....sous le soleil ?
Capitaine Haddock ..
La Brasserie décor-bières, sans doute !
RépondreSupprimer@+