Ne pas s'endormir et prendre date à l'attirail du 21 Déc. 2012 pour un...lavage qui rit et GAranti ? |
Mais est-ce vraiment éloigné du sujet de RLC à ce propos ? Officiellement oui, mais allez savoir...
Eclipse et cône de la Douât (doigté noté de Do à Ut, en luth ?)
Voir désormais et jusqu'à nouvel ordre le blog en colonne de gauche (ou cité en bas de ce post) :
Le 21 Décembre 2012 avec Baron-de-Synclair : La théorie révolutionnaire
un nouveau blog qui va se charger de posts peu à peu, et auquel il sera donné priorité pendant un certain temps, ceci pour un retour aux fondamentaux...
Rendez-vous donc également dorénavant sur : http://etinarcadiaego-66.blogspot.com/
Et voilà le Baron se taille dans les étoiles .
RépondreSupprimerNous laissant le nez dans la pelouse .
C'est pas gentil ..
un aDMI @+ ANONYME
Sans doute au choeur du sujet ?
RépondreSupprimer@+
Bonsoir , c'est dommage je trouvaiS le jeu salutaire mais je me suis fait avoir .
RépondreSupprimerDommage , j'y ai cru mais en définitive personne ne lache le morceau parce qu'il n'y en a pas , tout simplement .
Je vous souhaite une bonne retraite .
eT IN aRCADIA EGO ..QUE DALLE de la Marquise .
aSTRO1666
Le jeu n'est pas terminé, mais pour le rendre crédible, il en faut passer par les réalités basiques qui seront développées sur le blog annexe pour revenir par la suite sur celui-ci.
RépondreSupprimerL'imaginaire ne fonctionne pas en auto-suffisance, il faut qu'il soit alimenté par les empirismes et le symbolique.
Point de retraite en la matière !
Patience, le 21 déc. 2012 approche, et tout ceci ne pourra être dévoilé qu'après, sans indication de date, mais comme cette fin 2012 devrait secouer les consciences, paraît-il...
@+
Le Baron
Votre technique est cynique , la fonctionalité de l'étude du magnétisme souligne un jeu torturé , quand est-il de votre raison philosophique sus éthique dans ce pot-aux-Rose inquisitoire et dispércé ?.
RépondreSupprimerle mode de fonction des questions sans fin , implique qu'il n'y a pas de fin .
Que les questions sont les réponses , et inversement .
Remarque singulière mais ponctuée de respect dans la contoverse des observations basiques .
@+ un a(d)mi ..
Il y aura bien une fin, mais je ne suis pas pressé du tout.
RépondreSupprimerCynique si vous voulez ou le percevez ainsi, vous voulez du tout cuit : vous aurez du tout cru et vous éplucherez vous-même les légumes. C'est ainsi parce que je l'ai décidé ainsi !
Vous avez l'occasion de vous cultiver, alors ne la loupez pas, et d'une façon globale en plus !
Le blog annexe aborde des questions liées à RLC, mais qui décemment ne peuvent être mises sur ce blog sauf à être perçues hors sujet, ce qui n'est pas...
D'autre part la question du 21 déc 2012 commence à apparaître un peu partout et comme j'ai mon idée sur la question, je désire la développer sur le site annexe comme je l'entends.
C'est un jeu où je vais jouer gagnant-gagnant, parce que cette théorie du blog annexe restera, 21 déc 20121 ou pas, et de plus renforcera le potentiel de ce blog-ci.
@+
Le Baron
Cher Baron , je ne suis pas consomateur de
RépondreSupprimerfast-food vous vous méprenez .
Pour vous étre fidèle , je pense que vous maîtrisez le langage Castelrennais avec tact et malice .
Je veux juste vous soumettre quelques observations , n'ayant pas le baguage culturel correspondant au votre , il est certain que je vous laisse sans complexe ; - la plume ..
Alors , acceptez mes remarques qui ne sont que le reflet pâle de mes convictions .
@+ UN aDMI
Le langage castelrennais n'est pas isolé, il s'inscrit dans une donnée beaucoup plus vaste que j'évoque sur l'autre blog parce que c'est le moment de commencer à en parler, la planète entière va être à l'écoute pendant un an et demi, fin d'année prochaine oblige.
RépondreSupprimerRLC n'a rien d'absolu, c'est une sursumption ou sursomption des différents savoirs occidentaux essentiellement.
Il existe la place pour d'autres civilisations basées et sur des hypothèses géophysiques, RLC est et a un aspect struturel, soit, mais ce n'est pas nécessairement le seul.
Vous me permettrez donc de relativiser RLC, et d'y revenir plus tard, le temps d'y accrocher le "wagon" du 21 déc 2012, question de stratégie ? je n'en sais rien : question d'envie et d'état d'esprit du moment qui s'impose : probablement !(lol)
@+
Le Baron
(qui ne retrouve plus le moyen technique que de passer par "anonyme", également)
Toutefois, certaines correspondances invitent à réfléchir et Chantal Jègues défend avec conviction ses théories qui pourraient bien nous faire découvrir une sagesse et une compréhension du monde insoupçonnée chez nos ancêtres primitifs. Rappelons que le principal écueil auquel se heurtent les paléontologues et archéologues est l'absence de traces écrites, indiquant un savoir uniquement oral chez les sociétés premières. « Lorsque qu'un Ancien meurt, c'est une bibliothèque qui brûle », nous dit le proverbe....
RépondreSupprimer@+ UN ADMI
La planète Terre comporte peut-être des indices à exploiter pour essayer de reconstituer son histoire et celle de l'humanité ?
RépondreSupprimer@+
Le Baron
A la vue de ce blog,
RépondreSupprimerje ne peux que penser
à la chanson de Mylene Farmer :
"I am a human being
I am not an animal"
It's easy this time
To loose my mind
It's easy this time
To loose my mind
PSYCHIATRIC x4
It's easy this time
To loose my mind
It's easy this time
To loose my mind"
Pensez ce que vous voulez, mais je ne puis installer sur ce blog des questions de géophysique du globe sans apparaître hors sujet.
RépondreSupprimerEt c'est ce second blog qui me permettra précisément de revenir en force sur RLC...
@+
Le Baron