Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

03/06/2011

Suspension provisoire des posts à partir de juin...mais continuation à partir d'un autre blog en annexe...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
Ne pas s'endormir et prendre date à l'attirail du
21 Déc. 2012 pour un...lavage qui rit et GAranti ?
Suspension des posts en juin 2011...pour cause d'études sur éclipses tropiques et conséquences éventuelles des 1° et 15 juin 2011, avec périgée lunaire équatorial le 10 juin 2011, et comparatif avec celle solaire à venir du 13 novembre 2012, dans un an et demi, donc peu avant le 21 décembre 2012.
Mais est-ce vraiment éloigné du sujet de RLC à ce propos ? Officiellement oui, mais allez savoir...
Eclipse et cône de la Douât (doigté noté de Do à Ut, en luth ?)

Voir désormais et jusqu'à nouvel ordre le blog en colonne de gauche (ou cité en bas de ce post) :
Le 21 Décembre 2012 avec Baron-de-Synclair : La théorie révolutionnaire
un nouveau blog qui va se charger de posts peu à peu, et auquel il sera donné priorité pendant un certain temps, ceci pour un retour aux fondamentaux...

Rendez-vous donc également dorénavant sur : http://etinarcadiaego-66.blogspot.com/

12 commentaires:

  1. Et voilà le Baron se taille dans les étoiles .
    Nous laissant le nez dans la pelouse .
    C'est pas gentil ..
    un aDMI @+ ANONYME

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute au choeur du sujet ?

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , c'est dommage je trouvaiS le jeu salutaire mais je me suis fait avoir .
    Dommage , j'y ai cru mais en définitive personne ne lache le morceau parce qu'il n'y en a pas , tout simplement .
    Je vous souhaite une bonne retraite .
    eT IN aRCADIA EGO ..QUE DALLE de la Marquise .

    aSTRO1666

    RépondreSupprimer
  4. Le jeu n'est pas terminé, mais pour le rendre crédible, il en faut passer par les réalités basiques qui seront développées sur le blog annexe pour revenir par la suite sur celui-ci.

    L'imaginaire ne fonctionne pas en auto-suffisance, il faut qu'il soit alimenté par les empirismes et le symbolique.

    Point de retraite en la matière !

    Patience, le 21 déc. 2012 approche, et tout ceci ne pourra être dévoilé qu'après, sans indication de date, mais comme cette fin 2012 devrait secouer les consciences, paraît-il...

    @+
    Le Baron

    RépondreSupprimer
  5. Votre technique est cynique , la fonctionalité de l'étude du magnétisme souligne un jeu torturé , quand est-il de votre raison philosophique sus éthique dans ce pot-aux-Rose inquisitoire et dispércé ?.
    le mode de fonction des questions sans fin , implique qu'il n'y a pas de fin .
    Que les questions sont les réponses , et inversement .
    Remarque singulière mais ponctuée de respect dans la contoverse des observations basiques .

    @+ un a(d)mi ..

    RépondreSupprimer
  6. Il y aura bien une fin, mais je ne suis pas pressé du tout.
    Cynique si vous voulez ou le percevez ainsi, vous voulez du tout cuit : vous aurez du tout cru et vous éplucherez vous-même les légumes. C'est ainsi parce que je l'ai décidé ainsi !

    Vous avez l'occasion de vous cultiver, alors ne la loupez pas, et d'une façon globale en plus !

    Le blog annexe aborde des questions liées à RLC, mais qui décemment ne peuvent être mises sur ce blog sauf à être perçues hors sujet, ce qui n'est pas...

    D'autre part la question du 21 déc 2012 commence à apparaître un peu partout et comme j'ai mon idée sur la question, je désire la développer sur le site annexe comme je l'entends.

    C'est un jeu où je vais jouer gagnant-gagnant, parce que cette théorie du blog annexe restera, 21 déc 20121 ou pas, et de plus renforcera le potentiel de ce blog-ci.

    @+
    Le Baron

    RépondreSupprimer
  7. Cher Baron , je ne suis pas consomateur de
    fast-food vous vous méprenez .
    Pour vous étre fidèle , je pense que vous maîtrisez le langage Castelrennais avec tact et malice .
    Je veux juste vous soumettre quelques observations , n'ayant pas le baguage culturel correspondant au votre , il est certain que je vous laisse sans complexe ; - la plume ..

    Alors , acceptez mes remarques qui ne sont que le reflet pâle de mes convictions .

    @+ UN aDMI

    RépondreSupprimer
  8. Le langage castelrennais n'est pas isolé, il s'inscrit dans une donnée beaucoup plus vaste que j'évoque sur l'autre blog parce que c'est le moment de commencer à en parler, la planète entière va être à l'écoute pendant un an et demi, fin d'année prochaine oblige.

    RLC n'a rien d'absolu, c'est une sursumption ou sursomption des différents savoirs occidentaux essentiellement.
    Il existe la place pour d'autres civilisations basées et sur des hypothèses géophysiques, RLC est et a un aspect struturel, soit, mais ce n'est pas nécessairement le seul.
    Vous me permettrez donc de relativiser RLC, et d'y revenir plus tard, le temps d'y accrocher le "wagon" du 21 déc 2012, question de stratégie ? je n'en sais rien : question d'envie et d'état d'esprit du moment qui s'impose : probablement !(lol)

    @+
    Le Baron
    (qui ne retrouve plus le moyen technique que de passer par "anonyme", également)

    RépondreSupprimer
  9. Toutefois, certaines correspondances invitent à réfléchir et Chantal Jègues défend avec conviction ses théories qui pourraient bien nous faire découvrir une sagesse et une compréhension du monde insoupçonnée chez nos ancêtres primitifs. Rappelons que le principal écueil auquel se heurtent les paléontologues et archéologues est l'absence de traces écrites, indiquant un savoir uniquement oral chez les sociétés premières. « Lorsque qu'un Ancien meurt, c'est une bibliothèque qui brûle », nous dit le proverbe....

    @+ UN ADMI

    RépondreSupprimer
  10. La planète Terre comporte peut-être des indices à exploiter pour essayer de reconstituer son histoire et celle de l'humanité ?

    @+
    Le Baron

    RépondreSupprimer
  11. A la vue de ce blog,
    je ne peux que penser
    à la chanson de Mylene Farmer :

    "I am a human being
    I am not an animal"

    It's easy this time
    To loose my mind
    It's easy this time
    To loose my mind

    PSYCHIATRIC x4

    It's easy this time
    To loose my mind
    It's easy this time
    To loose my mind"

    RépondreSupprimer
  12. Pensez ce que vous voulez, mais je ne puis installer sur ce blog des questions de géophysique du globe sans apparaître hors sujet.

    Et c'est ce second blog qui me permettra précisément de revenir en force sur RLC...

    @+
    Le Baron

    RépondreSupprimer