Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

21/02/2012

Cassiopée quasi-épée à Racine Carrée du W de Virgo-Vénus par Pisces et Aquarius, peTite MAin A cInq griFfes ? Chameau accroupi n'est Pégase pas plus qu'Asmodée Andro-mède, de C à S par cédille Wisigothe reçue V sur V ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
Cassiopée, M et W en un (demi-) tour
fait maison, par Saint-Roch à RLC... ?
Alpha, Gamma, Delta, Epsilon : AGDE,
et Bêta Voie Lactée dans le Mille :
Ruchbach et Bugarach accord en gamme ?
Constellation de Cassiopée (Cassiopeia) abrévation : CAS
Sigma aux trois "possibilités"...
Comme illustre allusion ou illusion d'optique d'éclair-AGe hiVernal,
en haut à l'affiche : GammA (comme dans MArie de MAGdala)... ?
Sigma (capitale Σ, minuscule σ, écrite ς en fin de mot), en grec σῖγμα, est la 18e lettre de l’alphabet grec. Elle a aussi une forme «lunaire» С с et une forme «anti-lunaire» S s issue de l'alphabet grec oriental et qui se retrouve dans l'écriture onciale, dont est issu le С de l’alphabet cyrillique (qui vaut également /s/), alors que le C de l’alphabet latin est une déformation du gamma (Γ) grec. En grec ancien comme en grec moderne, cette lettre se prononce /s/ comme dans le français savoir sauf devant β, γ, δ et μ, où elle se prononce /z/ (comme dans le français désir) (Source : Wikipédia)
Verse...eau ?
La réflexion du Baron :
Comme un air de symbole du Verseau pour Cassiopée, à en faire des vagues qu'un personnage s'invite dans un des V du doublé, isn't it or Tilt ?
Un autre doublé est celui de Saturne (Capricorne & Verseau), le plus authentique du zodiaque par la double durée de chaussée d'un air décalé.

11 commentaires:

  1. Et voilà l'adresse du blog de le plus important historien italien des Templiers et de l'affaire di Rennes-Le Chateau.

    http://inuovitemplari.blogspot.com/2012/01/identita-perduta-lettori-ben-ritrovati.html

    Ciao Roberto

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne, je dois donc passer du N°1 français au Number One mondial...

    Mes quelques avantages (entre autres) sont :
    1°) D'habiter presque sur place
    2°) De connaître les astres comme personne
    3°) De savoir me replonger dans les XVI° et XVII° sciècles sans problème

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Poudre Ô d'yeux ke vos connaissances, voir en 2 çà Désastre sûr La Taire mais Lés oz e-toiles...

    Le Sceaux-Leil se laid-ve à L'O et ceux couche à l'E, @- que ce ne soie l'1verse...'eau!

    Ciao,
    Z

    RépondreSupprimer
  4. Je ne serais pas lu dans le monde entier si je ne proposais que de la poudre aux yeux...(lol)

    Certes je propose beaucoup d'insinuations et parfois des peaux de bananes pour troubler le lecteur ou l'obliger à progresser, mais je sais exactement où je vais et ce que je détiens comme savoir pourrait en dérouter plus d'un...

    Trouvez des sites ou des blogs qui en évoquent autant !

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Blé ç mon peu Tilt, 1 G rare en cache sure ment 1 Hôte RE

    http://www.youtube.com/watch?v=3Zp0n4EUTNY, le temps arrhes ivre...

    Veaux connaisances son, jeu vous l'As sûre, trait suie vie en Haut lieu, chair à mie.. Tique Tac (LOL)

    Encore braves Os poor vötre TraVaiL

    RépondreSupprimer
  6. Il en faut d'autre pour m'atteindre...(lol)

    Mon langage phonétique est nettement moins heurté que le vôtre (lol)

    @+

    RépondreSupprimer
  7. Un conseil, le secret de Nicolas Poussin, càd du peu Tilt Nicolas, Haie ...

    Miss Terre

    RépondreSupprimer
  8. Je continue le chemin traçé dans mes recherches sans m'occuper de tout ce qui peut l'entourer de pacotilles annexes...

    @+

    RépondreSupprimer
  9. Bravo cher Baron,
    continuez de toute façon rien ne vous arrête

    connaissez vous le mot "mesgoda"
    j'aimerai connaître sa signifiaction ou votre interprétation.
    Continuez d'avoir la tête dans les étoiles.
    Pour Hergé bravo, en effet il a été coopté par la société Angélique, comme Verne, Leblanc, Calvé, Papus, Lévi, Billard....

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Mais tous ces illuminés de sociétés "théosophiques" et autres ne m'intéressent pas, ni leurs godasses...

    La culture appartient à tout le monde précisément parce qu'elle est originaire des étoiles qui ont produit les mythologies.

    Les structures en sont issues, je n'ai que faire de savoir si des pelouses avec leurs petites subtilités des uns ou des autres sont piétinées par la Culture qui a un caractère universel et démocratique.

    La raison triomphe toujours des oraisons et horizons parce qu'elle n'a pas forcément raison...

    @+

    RépondreSupprimer
  11. Je rajoute que l'oeuvre d'Hergé est une mine de renseignements pour qui sait visualiser les images de ses BD, et interpéter les bulles de ses personnages...

    Mais il laisse aussi planer certains doutes quant à la véracité des faits évoqués.

    Quant aux cartes célestes, c'est un peu comme tous les autres peintres, mais en plus animé...

    @+

    RépondreSupprimer