Cryptogramme SOT PECHEUR : Ne pas Bouder Saunière dès l'entrée dans les Poissons, le Signe dédié à Neptune |
Happy Apis Tapis entre deux reines LC & LB, ou règnes ? à mi-di sol-aire : TerriBiLis LoCus iste, par is this ? |
Thot au Va Bene
(entre Bugarach et Rennes les BainS)
Cassant, casant, pesant, pensant, pansant, passé, passant, présent, livre ouvert, l'ivre au vert, fantômatique, rétif, récif, insu-rectionnel, magique, imaginé, image innée, imagé, aspirant, mirage, inspirant, respirant, soupirant, au séant c'est en quelques maux : de l'ancien pour du neuf ?
La réflexion du Baron : PECH de Bugarach en quête et en tête, ou/et Blanquette de veau ou de Limoux, que d'éléments hébergés en clefs dans ce cryptogramme SOT PECHEUR !
Que penser des poignées de chercheurs qui écrivent des livres sur Rennes-le-Château , que penser des réseaux soutérrains qui firent la besace de l'Abbé Sauniére , que penser de ces passionnés qui vouent leur temps libre à cette affaire ?????
RépondreSupprimerJe vous le demande Baron que penser ??
@+ aNONYME
Je ne pense pas ni ne panse : je vis RLC et le reste, car tout y est lié, et réciproquement...
RépondreSupprimerSi certains se limitent à RLC, comme c'est dommage pour eux...
@+
Je le vis , c'est comme voir un verbe sulfureux de savoir ..Alors , voyez-vous cher Baron vous étes un Artiste et je suis vorace pourtant rassasié depuis fort longtemps , je suis fidéle à votre jeu , espérant qu'il ne glorifit point le cercle pointé , tournez en ronds petit patapon nous vérons bien , il reste que vous étes le seul liant les obscures droites d'une Méridienne Rose ...
RépondreSupprimerBien à vous ...@ + Anonyme
Je ne sais point ce qu'il en sera et je m'en moque, je file mon chemin et je verrai bien...
RépondreSupprimerJe n'ai besoin de personne pour RLC et le reste, je ne lis même plus sur RLC et beaucoup d'autres sujets tellement je trouve les propos des auteurs aussi insignifiants que ringards.
Que ceux qui apprécient me suivent !
Voir et vivre, vivre et voir, ce n'est pas incompatible et c'est comme mutatif...
@+