Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

03/08/2011

GEkO lézarde nonchalant d'émoi, au gré des lunaisons sur-prises à pré de l'oint un dragon, et Vamp Ire Salomé...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
titre cliquable

Aveu Glas dispendieux d'une tête posée sur l'oreiller ?
Le Bugarach et Parahou, venant par col de Saint-Louis
Et la tête de Jean Baptiste
sur un plateau elle exigea
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?" Andromaque de Racine (acte V, scène 5)->!!!,(ALLItération...!)

Sancte Iohannes avec des si et dé-mets serait-il "daemon de gardien" ?
Ainsi Haut ciel ne connaîtrait bémol qu'en bisbille d'échelle musicale ?
Ut fût et se fit enCore bellement Do, ré prenD l'accent en Francais,
et surtout H de Haut évite B de \flatas pour Si (à droite) et par B-moll
aussi que Haut peut donc indiquer Bas car rien de long pour séparer
Haut et Bas par les nordistes, Bis pour HB, aux normes et pas au sut ?
Au débat à ré-ut-si(re) sur l'ambiguïté avec le monogramme IHS...
La réflexion du Baron :
Salomé d'aumône à Salomon, entonne larme du cri mot Salin-Linas situé si la Salz haut mise en nord du BugaracH ? Si lance le silence alter est clé "IHS"?
Un test à 2 "L" : ille et moll, un seul endroit d'égotique émoi ? Et pour l'élan deux mains dignes, dingues et d'ille, donc cf. posts des 07/05/11 et 08/05/11...

10 commentaires:

  1. Le Baron vous parle :

    En cas de problème, revoir l'avertissement en rouge, colonne elle de gauche...

    Sinon, il devrait pouvoir être admis que le XVII° concernerait beaucoup la sixième pointe (sut) de l'hexagone, à su poser en cela que beaucoup d'éléments s'y rapporteraient ?

    Laisse aller la vie à l'As : ce doit être une Salz !

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ou je fume trop ou je m'y mets doucement... Avec Andromaque vous me coupez le sifflet en tous cas... INCROYABLE !!!

    Vous précisez drôlement les choses en ce moment Baron... Mais soyez sans crainte de ma part ...

    RépondreSupprimer
  3. Le Baron répond :

    -à notre rationnalisme, sachez opposer la créativité opportuniste d'avant, où les sons n'avaient pas de gramme-aire pour le poids des mots et des maux.

    -être dans l'erreur ou pas : là n'est point la question, puisque la réponse se fait à une chance sur deux, soit donc presque majori-tairement; pour le reste, c'est à porter au compte des plaisirs de l'imaginaire, lui-même potentiellement symbolique ou empirique du réalisme.

    -le tout étant non point d'être vrai, mais d'être co-hérent, au-delà du gavage éducatif des choses établies et (tristement ?)politiquement correctes...

    @+

    RépondreSupprimer
  4. District du Pays minier a dit…

    "Vous précisez drôlement les choses en ce moment Baron... Mais soyez sans crainte de ma part ..."

    Le Baron répond :
    Je ne crains que la grosse chaleur, comme en ces temps, d'où les quelques précisions indiquées sur ce blog à partir de l'ordi en casa...
    Qui, seront très utiles par la suite...à partir de fin 2012, où commencera le must pour 2013 et suivant...

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Quels talents vous avez là Baron... Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'y allez jamais à l'économie !!! Si vous avez des tuyaux précis je suis preneur...

    RépondreSupprimer
  6. Le Baron répond :

    Des tuyaux d'orgues, en l'occurrence ? (en un seul mot)

    De Bas-alt, probablement Géants, oui, mais pour ça : il faudra attendre.

    Le grand lancement se fait à partir de la traduction de "ET IN ARCADIA EGO", que personne n'a, visiblement...

    Et il faut bien connaître les indices de RLC pour l'avoir et la reconstituer, et c'est une clé qui ouvre beaucoup de portes...et qui me permet d'être si sûr de moi sur les posts.

    Mais elle ne les ouvre pas toutes non plus.

    @+

    RépondreSupprimer
  7. La musique adoucit les moeurs... et pan flûte voilà que je dérape... mais vous alors vous surfez dessus avec un brio hallucinant... La cadence ne vous fait pas peur... mieux vous avez le rythme dans la peau !! Heureusement finalement que Rennes le Château est en Roussillon et pas en Languedoc n'est ce pas ??

    RépondreSupprimer
  8. Le Baron répond :

    RLC n'est pas vraiment en Roussillon, mais y est lié (entre autres), sans RLC, je ne serai pas arrivé à un tas d(hypothèses dont certaines ont des conclusions, notamment au XVII° siècle.

    Comme je vais partir en piste sur les wisigoths (actualité oblige, je ne peux rester marginal sur ce sujet avec un blog sur RLC), le mois d'août va être réduit en rythme de posts, d'autant qu'il me faudra affiner les recherches sur le Languedoc..., et ce n'est pas sur place, donc plus difficile à capter ou à visiter !

    @+

    RépondreSupprimer
  9. Baron je suis sur place je me permet d'offrir mes services



    titus 66

    RépondreSupprimer
  10. Le Baron répond qu'il est un solitaire, du moins en matière de culture, et étant totalement immergé dans l'état d'esprit d'avant ce qu'il est convenu de nommer la période moderne de l'histoire, et donc assez déconnecté pour palper beaucoup d'éléments par intuition, je crains une mésentente des points de vue.

    Merci à vous, cependant...

    @+

    RépondreSupprimer