Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

16/02/2012

Un Si soit-il dièse, Bémol ou Bécarre qu'aussi les Gémeaux tels des rênes avec Procyon ou Sirius tiendraient de la Licorne l'équi-page ? Pendant que Virgo (46°) & Libra (18°) trou-veraient LXIV pi-erres cubiques, par L.ouis XIV, laissant huit Signaux dents à SEpT constellations en procession sur l'échiquier du mat : SOS-CAPitAine CODA !?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Op(hi)uscu-le  sErPEnt rougE,
AGEE DE SOIX-ANTE.../...CAT...
Un passe ? (stèle de Blanchefort)
Par Poussin,
en signant
un Dièse ?
Gémeaux
envoûtés ?
Epis dans
la voie lactée
à 2 x XV
comparses ?
SEpT en cristal...et spirale ?
"...ET JE VOUS SOULAGERAI ." Extrait fresque RLC
Taureau : « Grâce à lui, désormais à pas mesurés et d’un oeil sûr, je puis découvrir les soixante-quatre pierres dispersées du cube parfait, que les Frères de la BELLE du bois noir échappant à la poursuite des usurpateurs, avaient semées en route quant ils s’enfuirent du Fort Blanc. »...Gémeaux : « Rassembler les pierres éparses, oeuvrer de l’équerre et du compas pour les remettre en ordre régulier, chercher la ligne du méridien en allant de l’Orient à l’Occident, puis regardant du Midi au Nord, enfin en tous sens pour obtenir la solution cherchée, faisant station devant les quatorze pierres marquées d’une croix. Le cercle étant l’anneau et couronne, et lui le diadème de cette REINE du Castel. » (Extraits.Serpent Rouge)
La réflexion du Baron :
Taurus & Libra (18) s'at-tri-buent Vénus, et Gemini & Virgo (46) : Mercure, mais quatre est invariable, tout comme huit son double, et LXIV est son cube.

6 commentaires:

  1. SI ce cher Obélix était là, Ille nous remettrait derechef cette maison Phoenix d'équerre... NE m'en déplaise; Achtung ! 22, v'là ASmodée

    RépondreSupprimer
  2. Le faux équerAGe est dû aux dés-Si-mal...dans l'ancien.

    Laisser querelle de 421 aux clés de muSique...

    Projetez la diagonale du cas Ré pour le neuf honoré,

    Et sachez bas-le-sac naviguer aux étoiles ! (lol)

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Sage-I-t' Il d'un quatre uns où deux et 2 font Rien ?
    ... Asturément, trait cher Badron 2 Finq l'air comme diraient les Wisigoths.

    Gute Reise!

    RépondreSupprimer
  4. Faux-t-île presque répondre que GOEtHe contient aussi H et EGO ?

    Que 5 lignes contiennent 4 intervalles : ap-portez les couleurs...

    Goude Luc !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce soir, Je suis hélas contraint de mettre un Therme à cette Franche Masque à Râ de mais nez en moins un T récente.

    RépondreSupprimer
  6. Finalement ça ne vous change pas du blog question festival,
    sauf que le mien est un des plus originaux sur RLC,
    et de plus en plus suivi...dans le monde entier,
    j'ai les stats par pays, et je n'ai pas encore annoncé
    tout ce que j'ai découvert sur la question tellement
    ma fascination pour l'unicité dans les structures des civilisations est grande !

    RLC est un grand carrefour, le tout est de savoir s'il est giratoire...comme la place de l'Etoile ! (lol)
    L'arc de triomphe de la fantaisie comme de la raison figure au centre, c'est mon point de vue sur les champs.

    @+

    RépondreSupprimer