Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

17/02/2012

XV degrés d'arc en moyenne d'une Nouvelle Lune à la Pleine Lune d'en face : à dia + hue chemin de croix d'RLC ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Voûte céleste et voie lactée + écliptique actuelle...
Dragon Ouroboros, par Ophiuchus ?
XV : 12 griffes + trident de Neptune,
Aigle déchu = Scor-pion, mots d'ies ?
Asmodée à V griffes se
pâme d'é-pago-mène-s
à cette oc-ca-sion...?
Si c'est neuf probant au carré de la Lune : 9x9=81
Aux ruses d'or d'Horus d'Or d'Aÿ : Heqa Maât Sekhepertaoui « Prince de la Maât, qui fait venir à l'existence le Double Pays », HMS Victory barque solaire ?
Le gros avantage de la civilisation égyptienne fut d'être située en terre fertile du Nil (orienté Sud-Nord), auX alentours du tropique du Cancer, et au Nord jusqu'à 30° de latitude, emplacement d'eXception qui leur a permis de bien apercevoir et connaître au fil du temps les relations de cause à effet des astres...
et des étoiles dites fixes regroupées en constellations significatives sur une voûte étoilée mais elle-même en mouvance globale de précession, précisé-ment...
La réflexion du Baron :
Denderah et sa position stratégique sur une boucle du Nil Est-Ouest en est une des preuves tangibles avec le zodiaque de référence évoqué dans l'église de RLC en piètement de St Antoine de Padoue.

9 commentaires:

  1. Voyez comme quoi le post ne donne pas la réponse mais oblige le lecteur à se creuser la caboche !

    IL L'En faux du courage pour se targuer de RLC !

    La targette qui te guette et t'égaye n'est pas simple, lecteur, et tu en rede-mandes...(LOL!)

    Tire-toi vite fait avant d'attraper le virus toit ausSi !

    Râ ouste cHeu Nesle !

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Queue change le fait deça Voir si honni peut rien... Heures eux laids simples dés pris.

    "Les secrets, comme le pouvoir ou l'intelligence sont entités distinctes qui n’appartiennent qu'à elle-même et se dévoilent quand et à qui elles le veulent."... Ego

    Comme ment un si petit Comte-nant comme Moi pourrirait'il après-hanter le globe alité de ce contenu.

    @ - que... Jeune soit LE secte Rai ouh que TU LE soie (?) ou qu'Il le Sceaux-Ah(?), que nous le... , que vous le, qu'ils...et ça et Terra.

    RépondreSupprimer
  3. Z'avez raison : la métonymie contenant-contenu (sans jeu de mots) est fondamentale en toutes Sire-constances...mage este T !

    @+

    RépondreSupprimer
  4. "Merkel mouche TZé-TZé vous atèle piqué ?"... dixit cheval lié François de Haddoque à uncertain Tin-tiens tu l'eau Râ. (le sucre-Ay)

    RépondreSupprimer
  5. D'où : "TERRIBILIS LOCUS ISTE" ?

    Voir l'occuliste...ou l'occulte-hisme ?

    @+

    RépondreSupprimer
  6. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%BF et le 9 aime sceau de Khé-où-PS ... NO comme aÿnte... à suivre

    RépondreSupprimer
  7. Champagne ! (Aÿ)

    Blanc quête (Agly ?) ou au de-là ?

    (En limousine)

    @+

    RépondreSupprimer
  8. Of Course, pas le far breton, quoique...

    @+

    RépondreSupprimer