Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

Quels secrets...des ROIS DE FRANCE ?

Sur une façade de la Grande Rue à RLC
(juste à côté du Restaurant l'Amarante) :
les anneaux borroméens façon noeud gordien
(gordien proche de Géorgie et de Georges ?)
Blason Armes de Charles VI


Ter y bi lys ?




Quelques rois de France concernent Rennes-Le-Château et particulièrement deux : Saint-Louis (Louis IX) et Louis XIV, le premier parce qu'il commit le traité de Corbeil en 1258 et le second le traité des Pyrénées en 1659, suite aux initiatives de Louis XIII & Richelieu. Et ces deux frontières historiques (Sud Corbières et Pyrénées) ne sont pas très éloignées de Rennes-le-Château. Mais il convient de se rappeler de la grande affaire du Moyen-Age (tardif) sous Philippe IV le Bel : les Templiers et la papauté à Avignon au XIV° siècle.
Accessoirement François 1° à la Renaissance ne peut être passé sous silence ainsi que ses relations avec Charles Quint (d'Espagne) lié lui-même au Saint-Empire Romain Germanique.


Les Mérovingiens :
- Clovis (466-511) roi des Francs de 481 à 511 (lien)
- Thierry 1° (485-524) roi de Reims et d'Auvergne de 511 à 534 (lien)
- Clodimir (495-524) roi des Francs à Orléans de 511 à 524 (lien)
- Childebert 1° (497-558)
(à suivre...)

Les Carolingiens :
-  Pépin le Bref (715-768) roi des Francs de 751 à 768
- Carloman
(à suivre...)

Les Capétiens :
- Hugues Capet (941-996)
(à suivre...)

Les Valois Directs :
...........(à suivre...)
- Charles VIII (1470-1498) roi de France de 1483 à 1498

Les Valois indirects :

- Valois-Orléans :
- Louis XII (1462-1515), dit le Père du peuple roi de France de 1498 à 1515

- Valois-Angoulême :
- François 1°
- Henri II
- François II
- Charles IX
- Henri III 
(à suivre...)

Les Bourbons :
- Henri IV (1553-1610), roi de France et de Navarre de 1589 à 1610
(et dernier des comtes de Foix)
- Louis XIII le Juste (1601-1643), roi de France de 1610 à 1643
- Louis XIV le Grand (1638-1715), roi de France de 1643 à 1715
- Louis XV
- Louis XVI

- Louis XVII
*
- Louis XVIII
- Charles X
(à suivre...)

Les Orléans :
(à suivre...)


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&




ARCHIVES ET ANNEXES

Château de Chambord, charismatique et tiré au corps d'eau ? Tellement lié à François Premier...
Chambord, vue par satellite, Cassiopée de DOuves devant le château ?
Figues et figuRes de style ?
Graal façon acronyme :
Gemini
Rênes Leo-Cancer
Aquarius
Aries
Libra
Hypotrochoïde 3/5, autant que 11
est moitié de 22 à neuf et d'occasion.
Reines Claudes Bleues,
that is the questches y ont ?
"J'axe €ve ce daemon de gardien
à MiDi pommes bleues"

Plan de l'Observatoire de Paris.
Des similitudes avec Chambord ?
Plan du château de Chambord.
Hache...épique ?

Vitrail Est de la Chartreuse
de Valldemosssa

Vitrail inédit à RLC
La Cène, par Juan de Juanes (XVI°)
Une étrange rosace affublée d'un non moins étrange zodiaque ? (à...Tournai ! en Belgique) Un M Vierge-Balance en bas ?
Gemini déplaçés ! Libra et Virgo aussi...2 saisons côte à côte à gauche à l'équinoxe...
Deux Jocondes disponibles si ressemblantes ipso facto, à GAuche celle du Louvre, à DrOite celle du Prado, vu l'action en faM-ille où L'art Naît sens et sans harnais de syzygie ?
Tou(s)-jours l'addicte dîMe Mention du ça crée, effeuillée comme M-Arie M-ad-HéLèNe et l'âne ou le mulet près du mur est têtu ? Que... faute de boeuf, on fait labourer par son âne ?
La Joconde détient-elle un secret d'astronomie-logie ?
Une mystérieuse liste de 7 N°, comme tombée du ciel : 04-07-10-16-28-52-100, laquelle contient 10 et 100 comme repères décimaux intéressants.
Cette liste correspond pourtant à une véritable formule, qui la connaît ?
Elle est issue d'une tétraktys pythagoricienne tournée d'un quart de tour à droite : 4,3,2,(1).
Vous aurez remarqué le 1 entre parenthèse, et ceci parce que ce sera la seule variable (n).
Vous aurez aussi remarqué que la liste comprend 10, somme de ces quatre chiffres cités (4,3,2,1), mais aussi 100, ces deux nombres sont mis en gras.
Il reste donc à mettre des "+","x", parenthèses et exposant "n" là où il faut, pour trouver la formule, qui est tout à fait représentative de...quelque chose !

Sur Terre, on apprend tous un maximum sur le terrain (Terre-Un ?), et maintenant autant qu'avant et tout le temps...

La solution n'est pas évidente pour tous mais intéressera chacun car une fois qu'on la connaît, on ne peut pas l'oublier, mais d'abord je donnerai ici un procédé mnémotechnique pour bien la retenir, et c'est...La Joconde qui le détient (le procédé mnémo lié à la formule) avec ses mains :

La Joconde nous présente sa main gauche avec 4 doigts en bout d'accoudoir, avec le pouce caché : alors va pour le 4 !
Elle nous présente sa main droite en deux parties, séparées par une fendaison prononcée entre le majeur et l'index : donc 3 + 2, va pour 3 et 2 !
Pour les deux doigts à droite pouce et index, c'est comme si elle tenait sa montre (une Rolex ?)
Reste le 1, mais comme le pouce de la main gauche est caché, et de plus il serait limitatif à une unité, alors on retiendra plutôt...le poignet droit ! (Mais ce n'est pas une raison pour prendre la Joconde pour une trayeuse éclectique de n'importe quoi ! LOL !)
à noter que l'accoudoir est soutenu par quatre barreaux : les quatre saisons ? Plus visibles sur la Joconde du Prado, mais hors sujet ici...
Nous avons donc visualisables par La Joconde la tétraktys pythagoricienne 4,3,2 et 1, ce dernier ayant alors une spécificité de modulation : ce n'est pas un doigt mais un poignet.

Voici pour le procédé mnémotechnique tiré par les cheveux...de La Joconde, mais mémorisable car mémorable, maintenant son application :
Autant par la tétraktys pythagorienne on obtient 4+3+2+1 = 10 qu'on peut obtenir ce même résultat avec une façon plus complexe mais plus "extensible" avec les mêmes chiffres :
4 + (3 x 2 Puissance...1) = 4+(3 x 21) =4 + 6 = 10
Pourquoi compliquer ? En fait c'est pour simplifier la récurrence d'une formule qui devient alors "utilisable" en introduisant la notion de puissance ou d'exposant, et non statique comme la tétraktys initiale composée d'une simple addition...
En effet la puissance ou l'exposant "n" (le 1 du départ) peut varier, et c'est là que cela devient intéressant...

Certains mots ont été employés depuis le début : tombé du ciel, essentiellement, Terre.
Mais à quoi s'applique cette formule empirique qui autorise cette mystérieuse liste, laquelle est même une loi de la Nature...

Cette mystérieuse liste est tout simplement un ordre planétaire naturel du système solaire :
Le 10 cité plus haut avec 4 + (3 x 2 puissance 1) représente en réalité la distance Soleil-Terre, soit une Unité Astronomique.
Le 100 cité est la distance du Soleil à Saturne par 4 + (3 x 2 puissance 5), soit 10 unités astronomiques.

Mais alors pour les autres planètes, il suffit de varier l'exposant :
-Puissance 2 pour Mars dans la formule donne 16
-Puissance 3 pour la Ceinture d'Astéroïdes (Cérès, Pallas, Junon, Vesta...) donne 28
-Puissance 4 pour Jupiter dans la formule donne 52

En ce qui concerne Mercure et Vénus, comprises entre le Soleil et La Terre (en distance mesurée), dans la formule Mercure est tout simplement le 4 du début et Vénus le 4+3 = 7, soit le premier chiffre (4) et ensuite les deux premiers chiffres additionnés de la formule en question, lequel donne le deuxième chiffre de la liste (7).

Ainsi cette liste représente la distance des planètes au Soleil :
-Mercure : 4 pour 0,4 Unité Astronomique
-Vénus : 7 = 4 + 3 pour 0,7 Unité Astronomique
-Terre (+ Lune associée comme satellite) = 4 + (3 x 21) = 4 + 3 x 2 = 10 pour 1 Unité Astronomique (UA)
-Mars : 16 = 4 + (3 x 22) = 4 + (3 x 4) = 4 + 12, soit 1,6 UA
-Ceinture d' Astéroïdes : 28 = 4 + (3 x 23) = 4 + (3 x 8), soit 2,8 UA
-Jupiter : 52 = 4 + (3 x 24) = 4 + (3 x 16), soit 5,2 UA
-Saturne : 100 = 4 + (3 x 25) = 4 + (3 x 32) = 100, soit 10 UA

Etc...mais cette loi empirique (critiquée car approximative mais retenue car rien n'a été trouvé de mieux) fonctionne avec moins de précision pour Neptune, Uranus et Pluton, et c'est la loi de Titius-Bode que vous pouvez consulter sur internet.

Finalement c'est dingue ce tout que l'on peut faire à partir de notre planète Terre avec quatre chiffres : 4,3,2,(1), soit en les mettant en addition (tétraktys) à 10, soit en en faisant une formule de base à 10, mais avec un exposant variable. Voilà donc l'origine de cette liste de 7 N° : les distances des planètes par rapport au Soleil.

Bonne lecture à tous, et n'oubliez pas les (terriennes) Jocondes à 4,3,2,(1)... ou 4,3,2,n, avec n = 1 pour la distance Terre-Soleil avec 10 et n=5 pour la distance Saturne-Soleil avec 100.

Reste cet étonnant anachronisme :
La Joconde (comme procédé mnémotechnique) date du XVI° siècle, et cette loi de Titius-Bode n'est apparue qu'au XVIII° siècle !

(à suivre...)


La Joconde aurait-elle été peinte depuis les hauteurs du château de Corbera de Dalt (Corbère) ? La question est donc ainsi posée, voire supposée...telle-ment l'Arrière Plan du tableau semble en concordance avec LA perspective NorD-Ouest ?

Nostra Senyora de La Pera, la chapelle castrale du
XV°, Notre Dame de La Poire(symbole de fécondité)
à Corbère de Dalt (Nord) d'où l'on découvre le Ribéral
La main droite du Saint Jean-Baptiste
de Léonard de Vinci : de Dalt, Mig, Baix ?
2 Métacarpes (en V) + 7 Phalanges visibles en
1+2 pouce (3), 1+3 index (4), 0+2 majeur (2)
Pouce, Index : Poussin...d'un siècle avant ?
Et 2 M comme dans Marie-Madeleine ?
L'ancien village de Corbera de Dalt ou d'Amunt (exposé Sud-Est) surmonté du château
à la facade principale Nord-Ouest, d'où l'on découvrirait l'arrière plan de La Joconde ?
Et à commencer plus immédiatement de visu par MONTALBA, ILLE, BELESTA soit :
MONA LISA à l'entre-deux fois un T, restent : 2 lettres; BA, puis 3 : LLE, puis 4 BELE;
Tels deux bras délivrant un Mets sage à 2 + 3 + 4 = 9 doigts visibles, neuf, nou ou nef...
comme ceux de La Joconde, ou si bien résumé par la main droite du Saint Jean-Baptiste
de Léonard de Vinci, osée plus subtile ? Chambardement d'approche pour Chambord ?
L'ancienne dénomination Illa de TeT (Râ que tisse 4,3,2,1) n'ayant aucune incidence ici.


Un mystérieux village en ruines sur la droite de la fresque à RLC...
La FAmeuse et affable Joconde
Clé de Fa : Fenouillèdes-Aspres ?
Si Montalba, Ille, Belesta permettent de lire avec leurs noms groupés (et dans l'ordre) Mona Lisa, et dans moins que cette trilogie il est possible aussi d'y lire Belle Isle en 0+4+5 (Montalba, Ille, Belesta), que l'on retrouvera avec Fouquet au XVII° siècle, mais déjà bien avant et d'une façon antérieure et contemporaine à Léonard de Vinci comme étant l'objet de toutes les attentions (et intentions ?) de La Curie Romaine du fait d'abord du bien connu et stratégique pour la marine "jeu de l'eau douce abondante" (Là Joc-onde ?) et ensuite de son emplacement stratégique après les grandes découvertes maritimes. La trilogie Corbera, Ille, Montalba autorisant l'expression "La Licorne" en 3 x 3, en outre les deux premiers nommés : Corbera, Ille collent à juste titre avec Riberal en 5 + 2, tandis que Corbera et Montalba de par leurs initiales indiqueraient une direction des CiMes ou déCiMes par-dessus le bord des orgues d'illa, où redonne ensuite la frontière de Corbeil rappelant cette situation locale en ces fin XV° et début XVI° siècles, mais également loquace tant liée au nouveau monde sous le Pont-y fit cas d'Alexandre VI Borgia (un pont figure derrière l'épaule de La Joconde : le viaduc d'Ansigan, d'en signant, ou du corps en saignant ?)...à l'antre allant entrer ou sortir au travers des deux colonnes d'Hercule au NEC PLUS ULTRA isiaque : Sitôt gît bras le tard épaulé du Saint Jean-Baptiste de Vinci ? L'an 1492 n'est pas loin...
La Licorne concerne Giulia Farnese sur 2 tableaux, aux similitudes étranges avec La Joconde et la "La Sainte-Anne" ?
La Licorne à belle et star Giulia Farnese par Raphaël monta le bas chez de Vinci d'altitude à l'attitude concurrentielle ?

Giulia Farnese, par Raphaël (début XVI°)
Deux colonnes bien visibles mais un arrière-plan
assez peu explicite, et son nom contient Lisa...
Les deux Jocondes, à g. celle de Léonardo da Vinci au Louvre (Lisa Gherardini ?) , à dr. celle du musée du Prado,
à l'étale d'ORes et déjà de marée haute et basse...sans sourciller : Latina Polaris Stella Maris, étoile Paul air ?  
A noter que le nom de Giulia
Farnese contient Agli, autant que
Lisa Gherardini, mais que le second détient de plus Eridan (et accessoirement R IHS), en outre Gherardini possède au hasard era & d (comme dans Corbera de Dalt) mais aussi : inri...
Lisa était-il un nom de code pour Belle-Isle ? Une Licorne tracée de sous le Cap Creus (baie de Rosas) à la presqu'île de Crozon : la brochette d'îles d'atlantique par Ille ?
Une nouvelle perspective bien inédite pour les Orgues d'Illa ? (dits en Català : "terrers", agulles de roca) :

Mare Nostrum (la tête de l'Hippocampe) et son Rostre (LA LIcorne) passant par Belle-île (A) (Morbihan) et d'abord par Corbera-Illa,
Rostre qui part de la baie de Rosas, vers Brest via Toulouse et tant si près au large de Nantes...où sera arrêté Fouquet par la suite ?!
  Et beaucoup plus au sud : Setif (près Constantine), Alger, Tunis, Oran, Rabat, initiales SATOR ? Et possibilité d'écrire Corbera... 
La diagonale à prolonger vers le Sud-Est aboutirait-elle à Tunis, là où Saint-Louis à péri ?
Giulia Farnese par Luca Longhi, narine et marine 
à l'index ? L'arbre derrière évoque-t-il un chignon ?
(Cf : CrAyoNs à chIGnOn et Serpentaire)
Rostre de LiCorne à direction NorD-Ouest ?
Isabelle d'Este (inversée horizontalement), de Vinci :
Belle-Isle tournée vers le Nouveau Monde ?
Le langage pictural de Leonardo da Vinci avait-il pour but d'exprimer de façon occulte la politique des Borgia (nom italianisé de Borja) contenu dans Orgues et Illa, où le B lesta de constituer Bulles (pontificales) de Rodrigo Borgia, le Pape Alexandre VI ?

Cesare Borgia intervint auprès du Pape pour aider Louis XII, roi de France à faire annuler son mariage afin d'épouser Anne de Bretagne et ainsi annexer son duché au royaume de France. Alexandre VI annule le mariage, en échange de quoi César devient duc de Valentinois, ce qui lui vaudra son surnom (Il Valentino). Anne de Bretagne  fut deux fois Reine de France : épouse de Charles VIII (1491-1498), puis de son successeur Louis XII (1499-1514).
Anne de Bretagne, née le 25 janvier 1477 à Nantes et morte le 9 janvier 1514 à Blois de la gravelle, est duchesse de Bretagne de 1488 à 1491 et de nouveau de 1498 à sa mort et, par ses mariages, archiduchesse d'Autriche et reine des Romains (1490-1491), puis reine de France (1491-1498) et reine de Sicile et de Jérusalem en droit, puis de nouveau reine de France (1499-1514) et duchesse de Milan.
Elle était la fille de François II (1435-1488), duc de Bretagne, et de sa seconde épouse Marguerite de Foix (v. 1449-1486), princesse de Navarre.
Elle est un enjeu central dans les luttes d’influence qui aboutiront après sa mort à l’union de la Bretagne à la France. Elle a également été élevée dans la mémoire bretonne en un personnage soucieux de défendre le duché face à l'appétit de ses voisins. (Source : Wikipédia)
Sa fille Claude épousera François 1° (la Reine Claude), c'est dire toute l'attention qui était portée à la Bretagne après les grandes découvertes maritimes, sans doute la papauté avait-elle des vues sur Belle-île (IsOla Bella ).
Se pose alors cette question essentielle : La Sainte Anne (de Vinci) est-elle le concept référent caché d'Anne de Bretagne ? à suivre...
LOUIS (XII) et ANNE (de Bretagne)

GALaMuS en bon point d'orgue éclaire L'obscur d'enCas Ravage ?

GALaMuS : un code secret en fait ?
Faut-il encore connaître la musique des astres sans désastre...(Aux deux Modes : minevr et MaJeur, minvscule et MaJuscule, auscultés respectivement d'intérieur et d'extérieur, et Occultés) :
Gemini-Aries & Libra-Sagittarius  ou Lune et Soleil par ideM (comme Messager), 13° lettre de l'alphabet...

https://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=14&gs_ri=psy-ab&tok=JI3OMvoEU2BZTQYY0EJ1hQ&cp=6&gs_id=o&xhr=t&q=Galamus&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=Galamu&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.46751780,d.d2k&fp=ad6b98ffe6293fe8&biw=1680&bih=902
Fibonacci animation


(A suivre...)...
  Néol-ithique à l'onze en faons de l'appât trié sur le volet

Le (vrai-faux ?) disque de Nebra : une grande supercherie teu-tonique avec bidouillage des constellations à toutes fins d'un retour aux fondamentaux de la précession pour un paléo-christianisme à mise en sCène archéologique ?

La voûte céleste
(à suivre...)
Le fameux disque de Nebra
x


Stonenhenge
Stonehenge, et si presque tout avait coMmencé par là, au son du SoL ?
Incontournable ou Essentiel sans désastre ?

AbOUT TRUcs En hUrlanT DOs truculant ?


FA-SOL très...SATOR...? à remarquer qu'un clavier de 88 touches (52+36 comme ci-dessus) commence par un LA et se termiNe par un DO...
52 = 4x13 & 36 = 3x12

Le DO du milieu ( en rouge) est la note de séparation virtuelle entre la clé de FA (à gauche) et la clé de SOL (à droite).
Tout ceci est virtuel, il n'existe en fait qu'une seule portée qui est divisée en deux pour les deux mains pour plus de lisibilité.
Le DO du milieu est situé à l'endroit de la serrure des pianos.
Et en CONTRE UT ? :
UT queant laXis -> Saturne (2 x Ut) -> Touche Dièse OK, touche bémol en Si
REsonare fibris -> Jupiter (Absence de Ut à l'origine) -> Touches dièse et bémol : OK
MIra gestorum -> Mars-> Touche bémol OK, touche dièse en Mi
FAmuli tuorum, -> Soleil -> Touche dièse OK, touche bémol en Mi
SOLve polluti -> nus -> Touches dièse et bémol : OK
LAbii reatum -> Mercure -> Touches dièse et bémol : OK
Sancte Iohannes -> Lune (Absence de Ut) -> Touche bémol OK, touche dièse en Do

Trois notes : Ré, Sol, La ont la "possibilité immédiate" du dièse et du bémol (Jupiter, Vénus, Mercure)
Quatre notes ont la possibilité décalée sur une autre note du dièse ou du bémol : Do, Mi, Fa, Si (Saturne, Mars, Soleil, Lune)
Et cinq touches noires sont à disposition en 2 + 3 pour des altérations musicales ad hoc à la hausse ou à la baisse.
Universal Time ?
Urbi eT orbi ?
Jupiter et Saturne ?
Révolution-rétrogradation ?
Questches ?
Luth ?
Luther ?
Ichtus ?
Sud-Sut ?
Tunis ?
In situ ?
Cotlliure ?
Ponctuation ?
Fatum ?
Sol Invictus ?
Rotule ?
Produit ?
Truffe de Dordogne en Périgord ?
TUrbulence ?
Sfumato ?
NoUT D'Ouest en Est ?
Nodal tunnel ?
Eon et Tellus (Gaïa) ?
Stupide ?
True ?
Volute ?
Tuesday, Thursday, Saturday ?
Sant Esteve del Pedreguet ?
Unité -> Ut nié ?
Terre-Un ? (Terrain)
Fruit et froid ?
Doriphorie ?
Truite cuite au bleu ?
Truite et Droite ? Rite...d'esprit ?
SPiritus Sanctus ?
Addition et Multiplication ?
TRUE NORTH NODE ?
Un Treize Or ?
Deux Ourses et une jUmenT ?
Deneb-AlbireO
Dunkerque-Prats de MollO
NUTation nODale
Dragon et (petite) Ourse ?
Urim et Thummim ? (lumières & perfections, vérité ?)

(à suivre...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire