Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

19/03/2010

Entendre ou écouter l'écrit ?

titre cliquable
L'écrit a-t-il valeur de codification significative et/ou signifiante ?

Ce doit être une bonne question ! et les écritures seront donc laissées à l'appréciation de chacun... mise à part cette suggestion en trois lettres, oyez et voyez elles :
AÏE : ce cri y'en a-t-il qu'un ? va savoir, Charles ! (->ah, ille?)
L'aulne au mât topé ou taupé d'ouille pour ce delta d'ouillade ou d'oued à l'envers du dé-cor :

--Ï----->DOs o tres mâts de clé de FA ? paré pRêt pour une descente d'orgue âne ?
E -A--->UT queant...Queant puisse(nt) n'en faire qu'un avec V lettres, ce fut alors Réal-mens Mis ?
Qu'ainsi deux bouts aïoli iNsidieusement la Nuit l'aMi, l'As : E=Mi, A=La, Est Airelles de bague attelle ?
Thor et Hathor prends garde à l'AUTEL, fût-il Si lancé Bouclé dés deux clés pour qu'à l'extrême ça tombe juste ?
A,I,E : les 3 voyelles de Marie, et AIE 3 voyelles façonnent-elles ce doux blé à l'épi de 3 consonnes ?
(LA FAçade de l'église d'ille, capable MIse en RElation avec l'aUTel ? tout un progRAMme !)

La tiare est énorme pour sortir sous l'orgue, ne l'écoute mi-façon n'y passe, c'est EgAux d'ANAEL.

Plut sans aucun doute qu'A CELUI QUI PASSE DE FAIRE LE BIEN (Extrait (et final) du Serpent Rouge)

La réflexion du Baron : S'illa de l'Aude hissée dans l'ère, qu'a donc Bu Gars Ach(ille) de bon aire pour son talon cédille ? (si ce n'est show !)

12 commentaires:

  1. Si quelqu'un comprend tout, c'est qu'il a la clé principale de RLC !
    à mon humble avis personne ne l'a...

    RépondreSupprimer
  2. Avide de remplir mon encyclopédie personnel sur RLC, je persiste et signe sur l'importance des vierges noires dans cette Histoire.
    Chacun à ça façon de procéder, depuis pas mal d'années j'accumule des notes, peut-être en sortira t-il quelque chose, sinon quel beau voyage !
    A Tarascon, Notre Dame de Sabart (SABA), avec en plus une apparition pour Charlemagne qui lui permis de remporter une victoire (importance de ce culte encore à l'époque), puis à Montserrat; Rocamadour; Dijon, le Puy et Avioth (France); Orval au Luxembourg; Loreto, Venise ou Rome (Italie).

    A travers ces Vierges Noires on peut y voir le sacret féminin, qui fait peur à l'Église catholique.
    La femme a t-elle une âme ?
    Sérieusement discuté au concile de Mâcon (585) et au concile de Trente (1545), les versions sont nombreuses à ce sujet et les réponses fuyant la vérité.
    Fustiger la femme à tout prix, par tous les moyens, décrite comme des sorcières (femmes rousses) les rendant responsables de tous les problèmes liés à la sexualité.
    Ceci a été les deux moyens de maintenir dans l'esclavage, pire, que dis-je, dans la culpabilité et la diabolisation l'égal de l'homme. (ou complément indissociable, XX; XY)

    La ville de RoDOme sur le chemin des cathares, très bien représentée par les cartes de Cassini, ces cartes fourmillent d'informations, sur l'étymologie des noms et de leurs emplacements.

    La Tour Magdala (horloge) et l'orangeraie (serre=Serres) avec son belvédère, forme une arche qui décrit un angle, en prenant des repères précis, une latitude,51° Stonehenge, un peu comme Nebra,manque plus que les hublots à expliquer, merci Baron.

    Quelle est votre opinion ?
    Toujours pas tenté pour faire mon profil zodiacal ?
    Pour la musique la clef de Fa je m'y attèle

    @ +

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mâle cette histoire de :
    1°) génitalité
    2°) sexualité
    3°) rapport de force
    4°) amour
    5°) idolatrie
    (ne pas rayer les mention inutiles, il n'y en a pas, et il en manque d'autres utiles)
    Réflexion intéressante au deux meurant (H&F).

    Votre profil zodiacal bien perçu et capté intuitivement.

    Bien pour la lignée des Cassini, mais ne devenez pas trop scolaire.

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Messieurs , Ulpian votre générosité est remarquable vous libérez nombre de conclusions , libérant ainsi le bon Baron de Sainclar de son rôle incontestable de guide .
    Viva Angélina c'est à Belgrade que des factions se sont dévoilées ainsi se tue la ramification ..
    DM666 ..Otto Rahn , une saisissante réalité qui dévoila ( hoter le voile ..) le soleil Noir pour une époque tragique de notre civilisation ..
    Il est fort François Béranger , fort de cette traçabilité qui perturbe l'établisment , alors tous les chemins mènent ils à Rome ??
    Certains les synthétisent à RLC , il est sur que le sous sol est fabuleux vu du ciel et vu de mes yeux c'est encore plus perturbant ...

    Ne pensez surtout pas que c'est un secret , ce serait une erreur ..les négociations eurent lieu ..de toutes les façons vous le saurez bientôt ...

    Je vous salut ..........................M..

    RépondreSupprimer
  5. Le secret dont vous parlez a été déja "allusé" dans de précédents commentaires, si, si !
    Il n'est qu'une partie de RLC.

    Bon Di-âme-anche à vous...

    RépondreSupprimer
  6. Allusé , mais c'est une piéce maîtresse qui donne un aspect significatif des passages de François Béranger , il est étonnant que vous n'en parliez qu'en coup de vent , car une telle découverte révélée donnerait une business suffisant pour son guide ..
    Parlons-nous du méme endroit ?
    Je suis intérogé par votre culture puisque le sol était vierge de traces humaines !!
    @ vous lire M

    RépondreSupprimer
  7. à chacun ses ramifications, celle-ci : je ne désire pas l'aborder plus, maintenant il y a sûrement matière à dire, mais je ne peux ni ne veux développer des sujets trop...épineux, pas de motivation.

    De plus même si ce blog est fantasque, je désire rester sur une ligne "politiquement" abordable, c'est à dire ne déchaînant pas d'autres passions que celle de la connaissance humaine en général.

    Perso : à éviter donc les questions religieuses intégristes, les questions politiques et historiques délicates, etc..., j'aurai suffisamment à faire avec mes révélations et leurs fondements qui seront contestés ici ou là, sans encore plus compliquer la question.

    @+

    RépondreSupprimer
  8. oK , je comprends mais avez-vous mis les pieds sur les pavés ?..............M..

    RépondreSupprimer
  9. J'irai voir de plus près cette histoire de pavés (voyez que je ne connais pas toutes les annexes).

    RépondreSupprimer
  10. C'est portant un LIEU où vos propos sonnent et résonnent .
    Je ne suis impértinant mais pourtant devant cette écrin il n'est d'indiférence ... si lourd est le passé qui persiste à dévoiler la lumière de l'ombre ..
    M...

    RépondreSupprimer
  11. Je vois bien où vous désirez en venir avec...véhémence ?

    -Des rites païens pré-chrétiens de la race aryenne (cela concernait le culte des équinoxes, de la moisson, les différentes croyances de sorcellerie pratiquées)-> pas nécessairement reliés à Nebra.
    -Otto Rahn : rien de sûr à RLC pas de traces tangibles laissées.
    -Les chevaliers teutoniques : à voir plus tard.
    -Charles Quint : oui évidemment...
    -L'inquisition : pourquoi pas, mais prématuré.
    -Un certain relief de pierre ? je devine, à vérifier...
    -Un LE du bénitier à interpréter avec le TU : une hypothèse seulement.

    En tout état de cause, ce n'est pas le principal à RLC, il est bien d'autres richesses en ce lieu.
    Et pour Charles Quint, ce serait plutôt ille avant le détournement vers RLC : existence de deux clés différentes.

    @+

    RépondreSupprimer
  12. En nul point votre érudition ne manque de finesse , alors Baron avec tout mon respect soyez-en conscient ..
    Vous devez montrer plus de pertinance dans les réponses que vous adressez à un vieil homme conscientieux de vous indiquer une réalité bien au faîtage de la ressource financière d'un abbé des Corbières ...M..

    RépondreSupprimer