Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

16/03/2010

Trois couronnes d'or sur un couvre chef d'argent : la tiare pontificale...



-> Ceci n'est pas un(e) (p)réserve à tif(s) sûre Réal liste (ter y bi lisse) .

Les théories des 3 pouvoirs, du pain béni ou du pan bagnat ?: cliquer sur le titre pour plus d'infos.

Z'avons le bon jour adroit(e) de Léon XIII; mes respêts, votre altesse mon saigneur ->
Sommes heureux de votre BIENheureuse, BIENveillante et BIENfaisante béni-attitude !

Question : Mon sais nieur, pour vous RLC, c'est Racine, Lully et Corneille ?
(pour prendre un Ra-cour-six... c'est plat, séPia, sèche, sais pas !)

(à suivre...)


La réflexion du Baron :
Lecteur, ravise-toi de savoir que c'est peut-être dans le plus dérisoire que se cachent les meilleurs indices !

18 commentaires:

  1. Je vous admire , qu'autant de verbes dissimulent une telle candeur ..un vrai talent cher Baron ..décidément vous avez du Diable les appointances ...moi qui ne suis qu'un modeste curieux , j'ai pourtant l'éléguance et la chance des innocents ...vous étes passionnant ne changez rien , il serait de bas étages de sous estimer votre plume ...@vous lire merkur

    RépondreSupprimer
  2. Le village de Pia n'est pas loin et la pia doctrina et docta pietas. aussi ?
    Il existe un pierre gravée en façade de l'église avec un texte qui rappelle la construction du château le 26 mai 1242.

    Pour en revenir au code LIXLIXL = L 9 L 9 L neuvième lettre c'est le I soit LILI L = LILI TH pour le L final une autre solution s'impose.
    Lilith première femme de ADAM avant ÈVE, occultée par l'Église catholique, parce-que s'opposant au modèle patriarcale de leur conception.
    Lilith pour certains a été identifiée comme un culte pratiqué par la reine de Saba(en Éthiopie =population noire africaine). Est-ce le hasard si Malraux s'y intéresse (comme pour Gisors), personnage à multiples facettes.
    Apparition d'un culte de la vierge noir (avec ISIS).
    SARAH (pas seule) traversa la méditerranée avec avec dans ces bagages des têtes conservée dans du miel (comme cela se faisait en Palestine,à mettre en relation avec la tête des templiers .....)

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Ulpian, vous avez les félicitations du jury et les ficelles de caleçons des jurés !

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Une bâtisse bien indiquée , mais en sous sol ..
    y fait pas chaud mais c'est entretenu ..

    @+ M..

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon, il est sur des toilettes ?
    J'avais pas envisagé ça ainsi !

    @+

    RépondreSupprimer
  6. Alors , vous étes passé à coté ..
    ou dessus ....
    Tant pis ..................Merkur

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part je pense cher Merkur que vous avez raison et que des bâtisses bien indiquées, bien entretenues et en sous sol il y en a beaucoup mais je n'arrive pas encore lire les indications des plans gravés ;) Vous arrivez à lire ces plans ??

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère, il s'agissait (aussi) d'un promontoire (lol) !

    RépondreSupprimer
  9. Disons ,que j'ai eu froid dans le dos ..M..

    RépondreSupprimer
  10. Chers érudits , voyez-vous : depuis que je suis tombé comme Paris sur le cul ..
    Je suis étonné que personne ne parle et là !! je nomme bien sûr des livres de supers-marchés , donc personne à ce jour n'a dévoilé le coeur du business de François Béranger , celà dérange qui ??...
    Alors , pourquoi tourner autour du pôt ??
    Baron ne prennez pas par mégarde cette requête pour vous ,j'apprécie votre originalité ...
    Messieurs c'est un plaisir M..

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que le secret de Saunière est resté dans les mains que quelques-uns, mais là où je vais doubler tout le monde y compris ceux-là c'est que je le relie RLC à l'ensemble des autres mystères en suspens et j'arriverai in Fine à :
    Stonehenge + Nebra + Denderah + Bethléem + Ille + RLC + annexes (avec option Nebra authentique ou non : les deux hypothèses).
    Une fresque de l'humanité entière sur plus de 4000 ans, droit de propriété intellectuelle que j'estime à 3 millions d'euros, à vendre à une société d'exploitation des droits d'auteur sous forme de 200.000 actions de 15€ chacune, à partir de décembre 2012 ou un peu avant.
    Réservations à faire ultérieurement, indications à partir de 2012, au fur et à mesure que l'on approchera du 21/12/2012.

    ITE MISSA EST...

    RépondreSupprimer
  12. Baron , ok ..mais vous ne me lisez qu' a moitié ..
    M

    RépondreSupprimer
  13. Le coeur du business de BS ?
    Perso : RAB, j'ai mon projet...pour beaucoup mieux comme sustance !
    L'achètera qui voudras et fera du bénéf. avec...c'est ce que je lui ou leur souhaite !

    RépondreSupprimer
  14. Je voulais écrire comme substance et non sustance (lol)

    RépondreSupprimer
  15. Option pour une action...
    plus les ficelles de caleçons des jurés !


    Pour la partie historique des faits, Égypte ,Isis, Lilith, Sabbat, Christ, Sara-Kali Templiers (tête), il faut arrriver à les mettre en relation, mais pour celle ou intervient une "ancienne science" oubliée en communion avec l'astronomie et l'astrologie, le problème est différent il faut laisser libre court à son imagination sa créativité et je prends note de ce qui est dit plus haut (Stonehenge + Nebra + Denderah + Bethléem + Ille + RLC)

    Un petit rappel sur le bonnet Phrygien =>la couleur rouge, coiffe des rois mages et non des couronnes comme des Rois, coiffe des alchimistes et coiffe catalane.(symbole épiphanie)

    Pour revenir à la Vierge noire, une à Thuir (en plomb et cuivre) à Chartres, à l'observatoire , elles portent toutes un nom que l'on peut mettre en relation avec les forces chthoniennes, le serpent n'est pas loin étant l'interface dévorant ces forces les sublimant et les révélant..

    Et que dire de la mosaïque de Ravenne qui illustre si bien le schisme...

    Un petit retour sur Sara, expulsée de Palestine avec ces "compères" et DEBARQUENT (symbole de la barque, Eglise Bugarach, tenet confidentiam) aux St M.M (ne pas perdre la tête, LOL) mais à qui appartenaient ces têtes et qui accompagnaient Sara, pourquoi ?......
    L'histoire est longue a raconter et lourde de conséquence !

    Ce n'est pas que le Christianisme qui est touché dans l'histoire, ce sont toutes les Religions !
    J'imagine le séisme, si l'on permettait de révéler ces "secrets", ce qui illustre bien l'expression l'histoire est écrite par les vainqueurs.
    Je pense mon cher Baron que ces quelques mots sont en accords avec votre visions des choses.

    Maintenant pour "cette science perdue", "occulte", un chercheur m'a dit: "Il faut être au bon endroit au bon moment, dans certaines conditions pour que les "portes" s'ouvrent".
    Cela veut tout dire et rien dire, mais je ne préfère pas exposer mes théories à ce sujet au risque d'être discrédité et pris pour un fou, mon manque de courage, ou plutôt ma raison m'interdit d'en dire plus.

    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  16. Bon , alors merci de m'avoir lu quelques temps ,je reparts avec ...
    M

    RépondreSupprimer
  17. Interlude :

    A tous les lecteurs :

    Il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qui est dit sur ce blog, comme sur tous les autres blogs d'ailleurs.
    Il ne tient qu'à vous de faire la différence, pour moi apprendre, c'est partager, échanger des idées, une interrogation mutuelle, parfois avoir des revers, trouver des opposants farouche...

    Celui qui n'a pas d'ennemi n'a rien fait dans sa vie et il faut laisser se battre pour l'honneur les gens qui en ont le moins!
    Défendez-vous que diable rétorqué et sortez votre plus belle plume assassine pour vous affirmer.

    Tout ceci bien-sur dans la paix du Christ (LOL) !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ulpian, vous faites fort !
    Petite précision : les actions de sociétés mises sur le marché sont à vendre par 10 en principe (à minima).
    Mais ceci n'étant qu'une hypothèse, d'autres sont envisageables (association ou autre formule de rechange..., on verra !)(lol)

    Pour les sciences oubliées, c'est bien dit, mais là il faut encore plus de cohérence(s), causes :
    1°)peu de preuves tangibles classiques
    2°)déni et dé-crédibilité de circonstance
    donc plus d'exigeances.

    Je confirme les 6 endroits et époques cités comme étant des clés pour l'humanité et leur interférence réciproque, bien de les noter.

    Pour les religions, je n'en connais vraiment qu'une : celle dans laquelle j'ai été élevé (c'était de l'élevage à l'époque, oui!, comme celui des oies que l'on gave !)(lol), avec des valeurs et avec leurs limites aussi.
    La différence avec cette époque là et aussi les autres époques, et comme l'a dit
    si bien un académicien (Maurice Druon), c'est la révolution par la maîtrise de la procréation : en moins de 50 ans pratiquement plus de progrès qu'en 5000 ans à ce niveau.
    Pour ce qui est des autres religions, une fois ces 6 lieux et époques redécouverts...dans leur culture cachée, il faut bien en laisser pour les autres auteurs ou chercheurs, à leur appréciation d'écrire ce qu'ils voudront...

    Ma raison à moi ne m'interdit rien, n'ayant rien à perdre ni à gagner (ou presque), et surtout ma passion m'autorise tout ! (lol)

    Tout ceci bien sur dans l'appaisement que procure la connaissance des êtres et des choses et de la nature humaine et de son évolution et qui plus est dans un cadre "arcadien".

    Honneur (et gloire) à Claude Lévi-Strauss, hommage aussi!

    RépondreSupprimer