Izard des Pyrénées...et capri-cornes ? |
Carcer & Capri, ou Coupe ? ou bien Cafetière à l'Italienne ? |
Le Bélier est le premier signe, le sixième signe est le Cancer (ou crabe) et le neuvième le Capricorne, dans le zodiaque occis dental en lèvres à lapper !?
Les 6 & 9 sont dévolus au Cancer ou Crabe (cf. post ci-dessous) et au Rhône en cote;
Les cornes de l'izard auraient-elles des particularités, tout comme la forme de face de sa tête en pentagramme...dé-ammoniac à l'ego qu'inverse le jeu trié ?
Les cinq sens de la dame à la Licorne se verraient-ils attribuer chacun une planète, mais quel des astres pour le sixième en tapisserie ou en patisserie ?
Diable, 9 + 6 est de 15, et Marigan détonne aussi à 15h15, ainsi France sois première ? comme vibre l'hOMme de Marseille à Marignane, en arrêt au port.
Le mieux à rapporter aux papilles de l'odorat à sentir convenablement en tout ceci est que l'izard (phonétiquement : izar) s'inscrit bien intrisèquement ou sèchement dans le nom : Mazarin et dito encore Mazzarini..., aubaine ou mane, Bizarre de blizzard , et au hasard : bazar de Bastille pour une poignée de portes en clause à lagon nid ou niche en pari Plein inSurGé !
La réflexion du Baron :
Dans des posts si "innocents" planquent parfois des indices commandant beaucoup de bon sens torché, à temps d'une croche en approche de terre en mer ?
Tout comme dans certains posts où tout semble fait pour brouiller les pistes...d'un pari d'accord ! qui n'aurait rien de commun d'exclame en inter-réclame !?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire