titre cliquable
12 + 10 = 11 + 11 = 22 ?? Addicte !! |
Dé en T ou la construction de si-tôt en un seul Désir ou délire de la Licorne ?? |
Thot : ibiS et/ou Babouin ?? |
Thot lunaire cynocéphale |
2 + 2 = 4, & 2 x 2 = 4 , somme & produit
et + & x = la rose d'évent, puéril astérisque, et péril en LA demeure près du pont, pond :
*Dé = 21 points en 3x7 de faces opposées,
*Tarot = 21 Le M%nde et pas de 22 ni 0 : le mat en syntôme éclaireur des vingt et un autres arcanes symptomes archétypaux ?
The moon-light sous les sunlights des topics atypiques !? Epi et Pie à l'épique cure ?
Le dé avec ses six faces donne une solution hexagonale à "la question du 22" (France a l'une seule face opposable à la farce du N et au rance du F) :
1+2+3+4+5+6 = 21, le seul chiffre envisageable à chaque bout de cette suite est soit 7, soit 0, il est donc aisé de capter (le 7 étant déjà choisi dans le tarot) que le 22° arcane ne peut se contenter que du zéro, lui-même anagramme phonétique et frénétique de rose, à nacelle d'aisance n'est fleur de sel des anges à l'aigue morte et pétale d'épi-logue en défi ou dépit.
Light and Night pour Hélène de Troyes (syllabes et deux lettres), qui vante à l'ego Rouge & blanC, voire Rouge et Noir, à 3 dimensions Dés minuscules.
La Ré-flexion du Baron :
Au delà des modes, l'au-delà ne serait pas démodé ? L'Aude, toujours l'Aude, Ode mode Deo débat, le cas l'enDOs ou lande os à débacle ne livrant que raison ou oraison d'Odeur en Senteur ? Louanges éthernels de "fedeltà mi lauda" en boucles d'oreilles ?? Et Sol fait rhinocéros...ou rose, à dent(s) de collier d'ivoire s'égosiller Goliatudes d'onomatopéique verbiage à Bâiller aux chimèreS ou Bayer aux corneilleS, en PlénitudeS d'avides Pro-positionS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire