Les 56 Trous d'Aubrey, la dévolution DEVIL déchante en aphasique Ré-sol-ut-io-N ?! |
Le cromlech de Stonehenge |
Pourtant certains "éléments" permettent de laisser penser que ce secret avait déjà été résolu (*) sous Louis XIV, puis occulté, et qu'il serait lié lui aussi au tableau de Poussin : les Bergers d'Arcadie, v2. Rome était-elle au courant, et le serait-elle encore et toujours ? depuis 1666, et même avant ?
Quelques questions et observations :
*Dans le palindrome SATOR..., le S de Stonehenge ?
*CLOVIS = SOC et LVI (-> 56 en chiffres romains) ?
*LOVIS XIV = OS et LVI (56), et XIV pour 14 stations ?
*5+6=11, la moitié de 22 ?
*Il est possible également de s'interroger sur "CLOTAIRE", (contenant ROTA du palidrome SATOR)
*1666 lié à...1789 ?, et programmé par Rome ?!
(*) renvoi : en effet 56 en chiffres romains = LVI, observations :
-D'une part sur la forme, à rapprocher de Lui et de Luit, ainsi que du passage du V au U, et le son "à l'Espagnole" du V en B (VV pour BU, garage ou impasse?)
-D'autre part sur le fond, un indice considéré comme important peut être inclus dans le Serpentaire (le signe inconnu ou occulté du zodiaque) du Serpent Rouge (cf. post récent du 19/01/11) exprimé en dernière partie de phrase le mot "vil", s'agit il d'une allusion à fil ou à fils, ou bien à 56 : LVI de vil, devine...!
Il se pourrait donc que l'interprétation des 56 trous d'Aubrey ait déjà été faite, et volontairement re-tombée dans l'oubli, ou plus probable, qu'elle n'ait jamais encore été découverte, auquel cas votre serviteur serait le premier à l'avoir fait et ce, d'une façon imparable.
La réflexion du Baron :
Les 56 trous d'Aubrey, un super concept ancien oublié, de quoi changer la face du monde, ou du moins toute la perception de celui-ci , un secret si énorme ? Et in arcadia j'y go de mouton bée mol-hissant le fanion écossé aux petits poids de pierres bleues ? To bit or not to bit, by Freud and Onfray en off rende !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire