Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

07/05/2010

Rennes-le-Château : Rubedo, Nigredo ne sont pas caRNage en 2 tours 3 Dés d'1 Albedo réutsi en niD d'abeille :


En-caissons ouïr le cuisant chant NARC au tic qui va et vient du chardonneret, à l'en vue son peint à DOs roux ->
Le Guerchin voeux la Paix et pas la guerre, non plus que poussin à tenir ailier, sang est au repaire du post si bilingue du 10/04/10.

Une révélation sur la dalle de Blanchefort ? (par un chardonneret !) :
CELLIS : C'est lys, c'est lisse, consommer une rupture d'avec ille ?
"Ciel may be joues raides en some bec arent CELLIS : assez d'ille, ça n'est pas un cas lisse d'ailes à marie haut", pour 2 clés ci trie ni tasse en un seul "ET IN ARCADIA EGO" à clivé dimorphisme : Celle (authentique) d'ille et celle poids vrai cas la mare en travée à RLC. Cardou est lys ou lisse ?
Dans le sillage d'ille (en lys), un plan Beranger qui dérange : RLC (en lice), délice "Et in arcadia ego" bis, moins monarchico-ecclésiatique que le premier ?
La réflexion du Baron : Calame n'est pas calamité à deux clés pour une serre hure à mode y fier, c'est une question d'elle (cas Ra) vage habile à s'habiller...

1 commentaire:

  1. Là, c'est l'oiseau qui réclamait de la haute vol-tige (lol)!
    @+

    RépondreSupprimer