Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

27/09/2010

La verte herbe du coq sise pause courte oisivement déjà long col honni, canna bise verbe haut Poule Omise pour ReNardeau albinos en joie, c'est mensonge de Castille où sang chaud pourfend le pire, essai en Si-de condition...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
titre cliquable
Et si le secret "Templier" figurait sur ce tableau de L. de VInci ?

...ou bien sur celui-là ?
Et l'on s'interrogeât ici aussi sept siècles plus tard sur le rôle exact des Templiers...?
Et surtout quel fut la nature exacte du conflit qui les opposa à...Rome ?, et quid d'Avignon dans sa tentative d'émancipation?
Leur attribution officielle était de...(cliquer sur le titre ci-dessus), mais en avaient-ils aussi une autre officieuse, celle dont on ne parle jamais, et qui les enverra au conflit...sans même le vouloir ?

Avoir trop de connaissances peut nuire au pouvoir en place, surtout si celles-ci atteignent ou attaquent de fait son référentiel, ses fondamentaux ? Mais elles ont pu traverser le temps ogré-ocré des non-dits de l'histoire, via...les artistes (les peintres notamment) dont la transmission n'était pas verbale mais figurative, eux-mêmes instrumentalisés cependant au gré de l'appréciation de l'évolution du savoir : une traversée occulte, en somme !
A propos : l'alphabet modeRNe pot cède bien VINCI...Lettres ? (à voir à l'oeil sans sourciller... dans mon a-nalyse)

La réflexion du Baron : Une THéorie codex 109502 sur un prochain post à venir et déjà acquis le T de...Templiers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire