Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

13/09/2012

Diminution momentanée des posts jusqu'à la mi-novembre pour cause études astrales prioritaires en cours dans la compréhension biodynamique du vivant et de l'inerte, principalement par l'interférence des 3 cycles lunaires...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
Etudes en cours : 1°) Sur comportements actuels des chevaux & 2°) Sur l'éclipse de soleil à venir le 13 Novembre 2012...

Incertain blason d'église lime,
où ? Dans l'Aude, là et ici fait !
 
Poulies pour
coques, palan,
Rame Cesse et
godille haut ?
L'endos de mandorle ligne ou lien
 DéMoniaque hors ligne âge, 666 :
Palanquée de lettres chiffrées
En attendant, à visionner cliquer sur : http://astrologyves.blogspot.fr/
http://www.youtube.com/watch?v=ZjS6YggTK4s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nXEO0pREKRk&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=3jLY0vHtSN0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=x6iIf1LjX6M&feature=related
DracO d'allure 
débonnaire 
et sur-année
axée plén-ière ?
Dura lex, Sed Lex ...
Adage de bon aloi ?
Anagramme bulle :
Illa mono Aude...
(Illa de l'Aude hissée ?)
Vendanges et... Distilleries Idéales
(Nice) et nice Marri mât De l'aine ?
En douce, six gares
du phare à "on" de
l'indéfini zodiaque
à l'éthique quête ?
La réflexion du Baron :
Aux dix audibles commande-ments faut-il pré-férer Lady de Nantes en Reine Claude, face Mira belle au jeu de Virgo se piqua net-te de poison ou de poissons ?
Quand délabre garniture de cheminée et point le foyer, n'eût-elle que si le tirage s'en rapporte au grattage, ça donne notable hôte d'acerbe bois serve idées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire