Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

04/09/2012

Saunière et Rennes-Le-Château, la grosse affaire d'astrologie décelée par Boudet à celtique SEPTique y défausse ? RLC le faim maux d'étoiles et des toiles concentré à diluer va s'en dire luisant concertés signes de consteRNation :

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Etrange dessein que le
pendule inversé du professeur
Tour-ne-sol... en fleur ?
Ne pas lézarder l'oeuf, aile
haute ou basse et s'y gare ?
As-modé-e Modulé hAnTé ?
Tournesols par Vincent...
Tournesol et pendule à quoi tique ?
L'impasse et pas l'autre au tréfonds ?
Zodiaque de Denderah, règne LE destin à nu bis en mystère ?
 
Equité de zèle ? Shâh mât, ou Maât sur Jeu d'échiquier ?
Balance égyptienne ? par Jupiter ! (anachronisme évident)
Le tri font les personnages sur trépied sous pesant le fond ?
Extracté stèle de Blanchefort...INP
i.n.p., Inpou ou Anepou, BibluS PapyruS ?
Is this de Sol Invictus à Sancte Ioannes singeant saines gens de signes stell-aires en ère mij-otée mine heure majorée mij-orée à sagesse la saga-cité en poids sonnée ?
La réflexion du Baron :
Où aille le mou ton des pinces du Scorpion : en BaS lance ou Bouvier plus haut pour ce faire en tendre du ciel antérieur à postériori sans serpe en ter-re clame ?

5 commentaires:

  1. Je devine très bien le contenu de la confession de Saunière à l'abbé Rivière, et le pourquoi de la réaction de ce dernier...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. - Pourquoi l'abbé Saunière aurait-il confessé tel secret avant de mourir ?
    Puisque son oeuvre délivre celui-ci !!
    Un secret entre initiés ..............de quel ordre était Rivière ?!

    Bonsoir .. Baron ..
    Cap'tain Haddock @+

    RépondreSupprimer
  3. Saunière devait connaître des explications irréfutables sur la question, et pouvoir en justifier verbalement est plus explicite et direct que son oeuvre.

    D'autre part, il peut aussi y avoir eu des annexes matérielles sur les trésors...

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Et , si tout ceci mon cher Baron , faisait parti d'une légende Orchestrée ?

    @+ Cap'tain Haddock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'importe, pourvu qu'on aie l'ivresse (lol)...

      Mais tout est trop cohérent pour ne pas être "exploité".

      @+

      Supprimer