Fontaine de la place del Ram à Ille-sur-Têt |
Tour de l'Alexis à Ille-sur-Têt |
*Clé de Fa est-elle en jeu sur Sol ?
*Un Dos dit aise est un Ré mol ?
*Bergère n'est donc pas risible !
*Ecouter les SoNs des Orgues...
pour s'accorder l'oreille ici et là !
Les chaussons d'Antoine ne sont faits d'ailes tas de chauve-souris ?
Ergot de poussin n'est mollet de coq à Opoul, ni talon d'Achille !
La réflexion du Baron : La botte de Nevers aurait-elle jamais existé que c'en serait un coup de j'arnaque ainsi mièvrement coltiné en bec de cygne ?
Sans aucun rapport avec ce post, une petite question, dans le film eyes wide shut une musique est chantée par la "secte" les paroles sont à l'envers comme si l'on rembobinait la bobine, connaissez vous le texte de ce chant.
RépondreSupprimerA+
Plusieurs "allusions" musicales dans ce film...
RépondreSupprimerVous voulez dire qu'il y est question de masque et de balle, et inversement ?
@+
PS: accrochez-vous pour demain, vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises, d'autant que j'ai désormais une fâcheuse tendance à brouiller les pistes, du moins en appât rance.
Toujours aussi évasif
RépondreSupprimervoila un réponse en image ainsi que sur wiki version anglaise qui fait référence aux textes utilisés
http://en.wikipedia.org/wiki/Eyes_Wide_Shut
http://www.youtube.com/watch?v=RDukjIYPk3c
A +
Evasif, oui, parce que passant à la vitesse supérieure depuis quelques temps, et que je m'étonne moi-même des montagnes concernant les accessoires, à ce point que je me demande en toute logique si je ne dois pas opter d'entrée pour le surréalisme tellement tout ceci qui est si censé ne peut y paraître raison au vulgaire...trop plongé dans l'intox de l'idolâtrie...et/ou des son propre limité raisonnable...
RépondreSupprimer@+
Oui, vu !
RépondreSupprimerToujours la question du sacré et du ça crée, avec la cédille, au propre et au figuré...
@+
Mais quid des recherches templières dans tout ceci ?
"tellement tout ceci qui est si censé ne peut y paraître raison au vulgaire...trop plongé dans l'intox de l'idolâtrie...et/ou des son propre limité raisonnable..."
RépondreSupprimerVoilà une citation remarquable mais si peu empirique ! Nous demandons pas mieux que de sortir de notre propre limité raisonnable mais rien n'est tangible dans vos démonstrations. Avez vous des exemples, des images, des observations indiscutables en réserve... Le temps venu, seuls ces évidences convaincront vos incrédules contemporains..
Vous êtes à n'en pas douter adepte de l'empirisme, de l'observation et de l'évidence mais il manque cet aspect concret lié à vos observations.
Newton ne parlait il pas de la gravitation en l'illustrant par la pomme ?
Ou sont vos pommes cher Baron ?
Tout viendra en temps voulu, j'ai en stock ce qu'il faut pour fasciner l'occident pendant un bon moment, et je stocke chaque jour et nuit un peu plus...
RépondreSupprimer@+