Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

01/12/2012

RouX n'est rouet à filer Roue de Fortune à Jupiter et Saturne venus s'emmêler de but en blanc et de lutte en l'air ? Qui vit trop Mâne y vêle diagonale du cas Ré et Larve h-ante Lémure de long en large "Diis Manibus" et culbuto...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

X deux d'air à six rayons ?
Roue et Roux affiliés ?
La note Do en haut à g. ?
Fresque murale à Bugarach
en Rouge et Bleu, et couronne ?
Carré de Mars à ceNtre 13...
"Quand l'ecriture D. M. trouvée,
Et cave antique à lampe descouverte,
Loy, Roy & Prince Ulpian esprouvee,
Pavillon Royne & Duc sous la couverte
."
(Un quatrain de Nostradamus)
What about "N" ? En dextéri pour post héri ou hérissé ?
ET en début de première ligne et E en début de seconde ligne, l'un sur l'autre en décalé (formant un léger V ?), une allusion à l'été, la saison ou au participice passé de l'aux-illa-ire "être" en français (ni anglais, ni latin...), quant au Léthé : une coïncidence ?
La réflexion du Baron :

Hallali cor-ne de brume asserve idées hoRs de portée à DeMeure Philosophale, en dernier ou premier quartier brise est de vent en poupe De Mi-le nautique !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire