Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO

Le blog de ré-fér-ence fixée d'une com-pré-hen-sion relax'ante du lexique l'axat'if de RêneS-LexTAO
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très é-troit) commis sur PloMBé-lobé de l'un-KoNu sanS Plan B pluS impar-able, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire à absoudre l'oint de soucis sordides tel un sang-lier surgissant en tonnant sans sourciller de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier en lambeaux de rênes façon lex à taux réduit sablé d'un 8 clos mercuriel de lemniscate qui docte obre en carré L'est d'a-nalemme dans les annales de l'espace et du temps, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce crêt de voile acté dans l'éther nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cozze à passer y forme qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche reste un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtlatch s'en fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson INDIGO un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué d'un sablage en vrac filtré-tamisé au travers le chas d'une aigu-ille et versé dans une boîte de paon d'or fourrée à l'air-mine de ver-ité divers-ement grisante à l'enton-noir vertueux de la plu-part des faux-semblants et des monts noirs peu ou prou graalesques de la tête aux pieds comme n'oserait pas un pléon à esmer ras le dia-bolo de pinces envers la transe pas rance de leur capture, abysse à l'aBuS deVenu Sienne...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
(Cependant que les plus motivés pourront peut-être retracer le passé à partir d'éléments épars disposés figurativement et intentionnellement ou non par ceux qui auront vécu avant ?)
- FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS ? -
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

19/10/2010

L'AN 1000 : Impact réalités et fantasmagories de GAvage ou d'AGave...Acanthe un de s'entendre à quatre sous Les cantiques d'un chapiteau ? Et fut désigné le pape de l'an Mil...à Milan ? Silvestrem tenui musam...pipe eau ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
titre cliquable
Gerber d'Aurillac, Pape Sylvestre II
3,4,5 :  Que firent-ils en douce ?
Déchiffrant lettres :
XI+XII+XIII+XIV=L (dito cinquante), 2xL = C, mais aussi "formellement" : T ? comme CLé ?
XI=11 ? : "à l'onze en fans de la pâtre île-yeux..." , (chanson ? de bergère ? et anachronisme ?)
Jeu repart à Zéro (autre chans0n ?)
La Bergère et Le Gerber, nous y voilà ? Gerber d'Aurillac...pas de quoi veau mire,
Chant-al ? mais s'agissant de Salers au bon air de la gamme, ça vaut de l'or roux ?
Mais en lieu et place de IV et V : introduire le 4 et le 5, n'était-ce pas là impliquer
de facto Jupiter et Saturne, en pair d'office ceints d'esprit leur symbole respectif ?
C'était aussi l'occasion de passer IV et N, et V (chiffre) et V (lettre) dans le registre de l'ambiguïté ésotérique, d'autant qu'appartenant à la suite pythagoricienne 3,4,5.
A contrario pour 4 et 5, somme et produit : 4+5=9, et 4x5=20, deux "maldonnes" phonétiques conçues à partir de symboles astrologiques pour l'église de Rome ? parce que pouvant contenir des éléments ainsi mis au grand jour ?
Et si cela avait été volontaire par Sylvestre II d'agir tel quel à propos d'un nouveau millénaire ? et tout ceci renié par la suite au cours des siècles à venir ?

La réflexion du Baron : Pour éviter toute contusion entre lettres et chiffres romains, il fallait une 2° codification...celle qui entretiendra la confusion ensuite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire