Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

22/11/2010

Le cerf en rut brame à son haletant tic et se dit aise de dos et d'arme à feu reste bouche bée carrément mol en cor et cours de chasse s'il en est à servir aux Lande et Lisières de faux rets qu'à cinq gère main en l'effronterie : Auroch et Roc d'Aude matent mal et parrent Saint Roch à l'angle d'entrée de l'église à Rennes-le-Château...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Similitude : Exotérisme et Esotérisme sur un même plan...?

A l'entrée à droite...
Germaine de Pibrac
Roch
Antoine l'ermite
Antoine de Padoue
Luc (sur la chaire)












La réflexion du Baron :
Un aRdilloN est un hameçon préhistorique taillé dans une empaumure de bois de cerf, quant au raidillon, c'est tout autre chose que ceux qui montent à Rennes-le Château connaissent...Et le grand cerf des tourbières dans tout ceci ?

2 commentaires:

  1. Cher Baron , c'est un retour aux sources , je suis alors en accords Majeurs ..Pouvez-vous commanter c'est deux églises ?
    Merci ..
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Elles seront commentées...plus tard, du moins pas avant le 21/12/2012 !
    D'autant qu'il existe tellement d'autres éléments à commenter sur ce plan...

    Vous parlez d'un retour aux sources...pour vous, en ce qui me concerne je parlerai d'un approfondissement de détail...

    @+

    RépondreSupprimer