Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

28/11/2011

Double ou Do-bleu farce phonologique pour un D romain : cinq cent et cinq sens (et 6 faces pour le Dé à 3x7 = 21) Tour tôt va-t-elle un brin hostile au Décroissant O de pleine lune vers L'AN de grâce 1666 citer l'appeau cas LyS ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

VAU :  Partie du cintre utilisée pour soutenir
 la voûte pendant sa construction...(texture d'Architecture)
Lion à gauche, Crabe au centre, Gémeaux à droite...
TOUR : 16, et 61 envers?
Vénus huppée, volutes et volupté de 5 à 8 ? (astre au logo)
Vaux -le-Vicomte, opté dompté
avec tirets notés (à 4 épingles) ?
V ans séparent 1661 de 1666 : l'éphémère hideux du moule à l'in-star de Vénus ?
VauX-Le-VICoMte : un code fait de chiffres romains contenus dans l'appellation du château (entre autres), et qui pourrait présenter quelque similitude avec la stèle de Blanchefort ?
Avec O en D (Aude ?) : MDCLXVI = 1666, Reste Vau & été...
Le Cancer ou Crabe marque le premier jour de l'été sur le zodiaque tropique.
Vautour n'est pas Aigle, et l'aire de Ma Cour n'est pas MacRoure, aucun D-ou-Te n'accroche musique de Saint-Jean Baptiste ♪♪♫♪♫ ?
La réflexion du Baron :
L'astrologue Aline Apostolska appelle l'axe Cancer-Capricorne l'axe du temps. Elle résume le signe du Cancer par la phrase suivante : « Je suis l'enfant de ma mère. L'imaginaire est ma réalité », par opposition à la phrase du Capricorne : « Je suis le père de moi-même. Je gravis ma montagne ». PS: Le Vendredi 02/07/1666 au matin se produisit une éclipse de soleil annulaire centrale sur l'Europe (Méditerrannée) et l'Asie.

1 commentaire:

  1. Le Baron parle à ses lecteurs :

    Pas encore vu le VeAU des bergers sous cet angle là dans d'autres sites sur RLC...

    Et pourtant il n'est dit sur ce post que le minimum...

    @+

    RépondreSupprimer