Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

26/11/2011

CRABE et BellEs pinCes A deux Rennes et pEch de BugARaCh, mais Vaux-le-Vicomte pour l'écreVisse, hOMard et langue ouste d'août RBC Avoir et Etre en treize lettres à deux Vases ou pas NieR de CRaBeS en chauds bains ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
Vaux le Vicomte (13 lettres) près de MELUN,
l'anagramme de LUNE &M : 13° lettre...
Le grand salon ovale
à Vaux le Vicomte fait
XVIII mètres de haut ?
Jeu vous en Brie...
Cariatide du
Carcer à Vaux
le Vicomte
Signe du Cancer, allégorie,
Carcer visé par le bout d'une
aile de l'aigle au plafond.
Belle-Île : C'est la plus grande des îles du Ponant...
L'île est située à 14 km de Quiberon et proche des îles de Houat et Hœdic, quatre communes à Belle-Île : 1) Bangor, bourg situé à l'intérieur des terres, 2) Locmaria, bourg situé en pointe est de l'île, 3) Le Palais, port principal et chef-lieu du canton de Belle-Île, 4) Sauzon, second port.
La réflexion du Baron :
Insulae Veneticae vaut InVitation romaine au conte ou au compte ? la Licorne au bas c'est un gag(e) : l'imbu B de Bugarach pour Bec ou Bout d'aile d'aigle ?
L'arôme fou qu'est de fort y fier Belle-Ile par fin de cloche celtique en salon à pigner rôle va tique quand parole de roi en dédit casse ?

3 commentaires:

  1. Bravo, Baron, de l'inédit, toujours de l'inédit avec vous, mais pourquoi les autres sites ne citent-ils rien d'aussi intéressant ?

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Baron

    La mathématique est la Reine des sciences et la théorie des nombres est la Reine des mathématiques. Gauss
    et je rajouterais Si ET Seulement Si

    Titus 66

    RépondreSupprimer
  3. Le Baron répond :

    Dans ce cas là, je ne vois plus qu'une chose à dire : Allez loup y'a (dans la bergerie) et allez l'OM (du vicOMte)!

    C'est vrai que c'est du grand art, et le c(h)oeur de la grande question de RLC and Co est sans doute par ici...camouflet de et dans l'histoire...

    @+

    RépondreSupprimer