Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

06/12/2011

De St NicOLAs à St Antoine par Saint Augustin, "Sancte Augustine ora pro nobis 1667" : Notre Dame de Marceille CaGe, CaSa, saccage agaçant de saga-cité que sarcophage des Bergers d'Arcadie axât à l'attache de roue en roux ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Notre Dame de Marceille, près de Limoux (11)
Basilique et base idyllique de symbolisme ?
22 Médaillons différents, et 4 répétés = 26
en 9 à l'Est, 9 à l'Ouest, 4 au Nord, 4 au Sud...
La "Tentation" de Saint Antoine par Teniers le Jeune (1670)
postérieurement à 1661 et 1666...et les 7 péchés capitaux ?
Célestin V était un ermite au départ, et non un cardinal...
Ce tableau raconte-t-il une histoire de pape et de roi, etc...?
Tarot de Marceille ?
Sceau Templier : Sigillum
Militum (de templo) Xristi
La vallée de l'Aude, dans sa partie Sud-Nord est pleine de richesses pour qui veut bien en dévisager les surprises et autres perspectives de si dilettantes découvertes...
La réflexion du Baron :
C & S, comme Constantine-Sétif, Marceille-Marseille : resterait à trouver la cédille wisigothique à tarauder façon modernité, par Gaspard ou Célestin V ?
C'est l'Est un cru que tare haut de Mars seyant un rien n'em-pech-e cuits cieux de Jupiter à 2 fèves pour 12 parts ...?

1 commentaire:

  1. Le Baron indique :

    RLC relevant probablement de la plus grande énigme de l'humanité et donc à ce titre Culture suprême, le dilettantisme doit y trouver toute sa place...

    @+

    RépondreSupprimer