Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

01/12/2011

Jérusalem, Célestin V, Blanque et Salz, Rennes les BainS, Belle-iSle, Vaux le Vicomte, Hexagone, et tutti quanti... Une perspective d'ouverture sur le nouveau monde par la papauté préparée par les Fouquet au service de Rome, financée par réemploi du trésor à l'antique pillage, cette rosace si bien avancée pour 1666 mais déjouée dès 1661 ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Ancienne Jérusalem,  en haut
à droite : le Mont des Oliviers
Nord et Sud de Rennes les Bains
=1661 ?
Cardou ou quart d'où ?
crabe car sert de repère :
69 x V = 345 isiaque
significatif quand sert ?
Bouc émissaire ou Aries,
un rien qu'a pris cornes
pince à deux en symétrie
et pare à l'aile vau-tour ? 
3 côtes d'eau et 3 côtés de terre en frontière...
Menton, Perpignan, Brest : initiales MPB...
Crabe aux pinces d'or, Bugarach, Hugues Capet, Capricorne, Cardou, Arcadie, la garde erre et botte de noeuds verts, neuf heures et never Aries à beaux sus d'azur, quant à Vaux le Vicomte "ils" prièrent lors d'Artagnan d'intervenir au château des ducs de Bretagne, vers Belle-île : Licorne et cap est sien ? La papauté visa-t-elle un jour cette stratégie de fixer le méridien de référence à Belle Isle (UT), tant de maîtrise maritime à valeur d'influence : Urbi et Orbi de but en plan, et ainsi désenclavée lorsque Rome le restait au contraire en Méditerrannée (Nec Plus Ultra par Gibraltar aux deux colonnes d'Hercule) ? Les Bergers seront renommés les Pasteurs d'Arcadie...
Vaux le Vicomte serait-il axé nord-sud vers...Constantine (près de Sétif, avec un S comme dans "Sator"...) ?
La réflexion du Baron :
Un rapprochement à faire entre les Cardou et Bugarach, par le crabe à une pince ou l'écru c'est assez rouge d'écrevisse au marin d'eau douce en amertume ?

Entre le "règne" de Célestin V (fin XIII°) et le XVII° sciècle, l'église avait connu le Grand Schisme d'Occident et la dualité Avignon / Rome qui laisseront des traces, ou quand sert le Pech te-che hébergébété du nombre de la bête, sort montagne inversée tels 6 & 9 allongés mini d'Isis ou/et du zodiaque ?
Belle-île (vers nouveau monde) et Vaux le Vicomte (en île de France) pour un Vatican au XVII° sciècle (principauté et siège), i.e. Aude y rênes = Audierne ?

1 commentaire:

  1. La Baron parle à ses lecteurs :

    Le plus gros défaut ou manque de tous les chercheurs de RLC est probablement de ne pas bien connaître...l'astrologie !

    @+

    RépondreSupprimer