Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss piqua en l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic en cloche ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au camail nourri de staff à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre du vrai éradiqué des faux bourgs en vrac et fourré à l'air mine de ver-ité divers-e et grisante de la tête aux pieds...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

01/12/2011

Jérusalem, Célestin V, Blanque et Salz, Rennes les BainS, Belle-iSle, Vaux le Vicomte, Hexagone, et tutti quanti... Une perspective d'ouverture sur le nouveau monde par la papauté préparée par les Fouquet au service de Rome, financée par réemploi du trésor à l'antique pillage, cette rosace si bien avancée pour 1666 mais déjouée dès 1661 ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Ancienne Jérusalem,  en haut
à droite : le Mont des Oliviers
Nord et Sud de Rennes les Bains
=1661 ?
Cardou ou quart d'où ?
crabe car sert de repère :
69 x V = 345 isiaque
significatif quand sert ?
Bouc émissaire ou Aries,
un rien qu'a pris cornes
pince à deux en symétrie
et pare à l'aile vau-tour ? 
3 côtes d'eau et 3 côtés de terre en frontière...
Menton, Perpignan, Brest : initiales MPB...
Crabe aux pinces d'or, Bugarach, Hugues Capet, Capricorne, Cardou, Arcadie, la garde erre et botte de noeuds verts, neuf heures et never Aries à beaux sus d'azur, quant à Vaux le Vicomte "ils" prièrent lors d'Artagnan d'intervenir au château des ducs de Bretagne, vers Belle-île : Licorne et cap est sien ? La papauté visa-t-elle un jour cette stratégie de fixer le méridien de référence à Belle Isle (UT), tant de maîtrise maritime à valeur d'influence : Urbi et Orbi de but en plan, et ainsi désenclavée lorsque Rome le restait au contraire en Méditerrannée (Nec Plus Ultra par Gibraltar aux deux colonnes d'Hercule) ? Les Bergers seront renommés les Pasteurs d'Arcadie...
Vaux le Vicomte serait-il axé nord-sud vers...Constantine (près de Sétif, avec un S comme dans "Sator"...) ?
La réflexion du Baron :
Un rapprochement à faire entre les Cardou et Bugarach, par le crabe à une pince ou l'écru c'est assez rouge d'écrevisse au marin d'eau douce en amertume ?

Entre le "règne" de Célestin V (fin XIII°) et le XVII° sciècle, l'église avait connu le Grand Schisme d'Occident et la dualité Avignon / Rome qui laisseront des traces, ou quand sert le Pech te-che hébergébété du nombre de la bête, sort montagne inversée tels 6 & 9 allongés mini d'Isis ou/et du zodiaque ?
Belle-île (vers nouveau monde) et Vaux le Vicomte (en île de France) pour un Vatican au XVII° sciècle (principauté et siège), i.e. Aude y rênes = Audierne ?

1 commentaire:

  1. La Baron parle à ses lecteurs :

    Le plus gros défaut ou manque de tous les chercheurs de RLC est probablement de ne pas bien connaître...l'astrologie !

    @+

    RépondreSupprimer