Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

10/12/2011

Nord et Sud à voyelles O & U, d'Ouest à Est fourre tOUt, mets hOUX et donc or nie quart, touche Dous en douce, coupe en Coume tel Boudet si doué à RLB, et COMmODE à IV tiroirs comme eau de bergerie Pâris l'Est en vain ? « Ad Lapidem Currebat Olim Regina » à tort ou à raison de grande OUrse, si 12 est rectangle, 9 et 4 sont carrés...

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Bergerie Ignace Pâris, pente Est de Rennes-les-Bains,
réalité ou légende arrangeante pour un trésor (1645) ?
Sud Monferrand, nord la Fajole, près Artigues...
Comme Aude à Troie tiroirs en terroir à pour-voir ?
Rocking Chaire ?
La Grande Ourse, au-dessus du
Lion et dirigée vers Le Bouvier.
Case rôle ou casserolle ?
La syntaxe bûcherait (aussi) en coin du Cardou pour sept conjonctions de coordination (3+4)* (initiales comnode), et ad hoc : les six lettres du mont dûment otées, il reste 13 lettres sur 19 au dé-part (arcane tarot 19 : le Soleil) en 2x4, 1x3, 4x2, et sans "cardou" : 1x4, 1x3, 3x2, mais, onc, et, or, ni (maison ci or net, par ex.)
Car Ou Mais ni Or Donc Et = Cardou et in arc si moon... (Commode anagramme, incluant le « si » lancé luné de Sancte Johannes !?)
La réflexion du Baron :
"Mais ou et donc or ni car" et Ignace ris ont entre autres quatre lettres en commun, détiennent-ils pour le reste un nom de code à propos d'un trésor ?
*(3+4) : Sémantiquement, seuls « et », « ou » et « ni » sont de véritables conjonctions de coordination, les autres termes dénotant un rapport dépassant celui de la seule coordination (« donc » ajoute une idée de conséquence, « car » de causalité, « mais » et « or », d'opposition). Car Or Mais ni Ou Donc Et...

1 commentaire:

  1. Le Baron conseille :

    Pour Noël, achetez à vos enfants des albums de Tintin, et tandis qu'eux les liront, vous les lierez ?

    @+

    RépondreSupprimer