Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

15/12/2011

Paradoxe à 2 doublons de 22 à Marceille, DOMUS AUREA & FOEDERIS ARCA, Maison d'Or et Arche d'Alliance... Hanc voce non timida quilibet saluTET, non est enim tumida ut non resaluTET, RêNes de Croix et de Bannière ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Mural et relief de Saint-Michel à Esperaza (11)  
terrassant le Dragon (DO, RN, AG)
Arche d'Alliance
FOEDERIS ARCA
Maison d'Or (Romus Audea ?)
Livre d'Or ankylosé mais ou-vert ?
Limoux et litanies de Lorette en blanc quêtent le Si B-mol sur le houx à qui s'y faute si pique en saint axe ? A l'aura prono bis que N-D de Marceille était un relais (ré-la-si) à cryptes lovées en un sous-Sol si affable ?
Or loge et Or range raie à 345 ? N-D de Marceille serait citée en premier lieu comme une étape initiatique importante par Fulcanelli dans son célèbre ouvrage "Les Demeures Philosophales", au karstique mais non en caustique massif audois sol invictus acces-soirement...
(à suivre...)

2 commentaires:

  1. bonjour Baron
    un peu de lecture pour noel Jean chapitre 11
    pour vous remettre dans le doit chemin

    a+++++

    titus 66

    RépondreSupprimer
  2. Le baron répond :

    Hé oui, et vide à ment !

    Lire aussi Nit² par RG...

    @+

    RépondreSupprimer