Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

04/01/2012

PENNY TEND QUE PEINE Y TANCE Sur plaine forçe réelle a tenté ce dia-bleu de bergère pleine-ment en sainte, Ermite et Pénitent pile où paume bleue à cloche ou en cloque rend plis vu le vert ? Clos, Clau et Clause en caVse ? Hercule devant RieN ? Des trompes et vous Aïda verdict : avantage au Talon d'Achille pluS qu'à Lapin Agile mâle mATeLASsé, baluchon fourre-tout marri bas de l'aine orée bas de laine thésaurisé vert disjoncté de mou-tard(e) !

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

St Antoine Ermite, RLC,
Cochon accro au pied, livre
 & cloche mât en main.  
Station XIV, ou 14° jour de Lune ?
Comme classé X pour un I devant V ?
Bottes en noir et bretelle du même ?
Au pis lié 
attrait des plis
c'est fermesse
en mer ou en
l'air que cédille
wisigothe ?
Ut tait ruse
pour air ode...
Collusion confuse entre
Marie Mancini et Michel
Colucci par salopette à
bretelle(s) sans pince(s) ?
God Bless You ! Tu pence !
Le Rut à Bagage par RLB,
et RLC par Saint-Claude !
Plan historique de tableau hystérique seulement en appât
rance pour Richelieu et Louis XIII à toutes fins eussent-ils,
oeuvre et preuve de génie à la fois militaire et artistique,
"Honni soit qui mal y pense", vertu verte pensée aux pois
écossés à tas bleu ronde, à réunir les deux bleus c'est paré,
c'est pas rien, mais ce n'est pas tout che-min de bouvier...

L'ego se désaltère aux agrèts et se désagrège au aguets en lande grasse hébergée à Prats de Sournia où il arrête de ramer cause FA l'aise eut bu l'eau ? Faille nord à pis reines bluffant d'oeufs ou boeuf en d'aube, c'est en-tendu dessein !  Zébus rébus bergers à trois veaux d'Hercule rendus par doux émoi neuf que l'embarassant feu n'hoy aida semble sang bleu en vain de siège avec ou sans ève-que verre où de salz à salaison par accoups ? Le Scorpion = RN scie Opol (à suivre...)
La réflexion du Baron :
Poussin ou caneton co-naisseur perchiste, per schiste Héra et signe de caste à firme karst aimant doline à l'orquestré, ...(à suivre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire