Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

25/06/2012

Rhedae & redhead, aux Dés JeuX nés de langue celtique ce roux coulement de sillons creusés par Blanque et Salz dans l'arêne de l'Aude là, rousse quille en-voie Hélène de Troyes au filAGe en rouet de laine à s'y perdre haleine ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Le court-ronronnement de Célestin V, rousse la barbe d'un personnage ?
Et toujours et encore les BergeRs D'Arcadie, dans leurre bocage...
R=18, D=4, Tot-al 22 (V), et ainsi donc à remplacer les R & D (les 
deux comme dans NoRd et SuD) par V dans RHEDAE = AVDE H(ermès ?)
La lutte de Jacob avec l'Ange (Eugène Delacroix 1861, Saint-Sulpice)
Vitrail à Bugarach,
Rousse La Coquille en
n-avigation au levant ?
RheDae, 13 cases et INRI ?
Roue et roux qu'aux deux fortement à la hune... et presque un demi-rond de çéd-ille effectué par l'Aude de Couiza à Axat, passant par Quillan...(cf. carte du post 21/06/12)
La réflexion du Baron :
Marie Madeleine & Et in arcadia ego, 14 lettres en chaque expression dont 8 en commun et celles-ci au plus simple de-puis la première citée : Arie Adei...
Quille, Quenouille, Grenouille...et boule de B-illa-rd : "Et pourtant elle tourne", elle aussi ? Perçu R pour Rétrograde et D pour Direct (relativité GAliléenne) ?
Mais D & R rappellent aussi le "Delta du Rhone" évoqué dans le cryptogramme Sot Pecheur...

1 commentaire:

  1. C'est très tiré par les cheveux...Roux ?

    Rappel :

    Poux
    e
    CHoux
    de
    Bijoux
    u
    Genoux
    a
    Joujoux (Jota-Rota, olé !)
    a
    Cailloux
    Hiboux

    7 mots mais deux fois CH, un pour CHoux, l'autre scindé en C de Cailloux et H de Hiboux

    En direct du PeCH de BuGaRaCH (lol)...

    @+

    RépondreSupprimer