Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

16/03/2012

Rubis sur l'ongle que troy bell-es a bi-en once en affreux d'isiaque à étreinte all-égo-rique a-bra-cada-BranteSque, Cesure de confi-dences aux ruses de séduction, Brune, Blonde et Rousse au re-bond des bains pastels manquent ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Un Mucha à RLC se dévoile acté à
Diable, Fontaine et Tombe au cas
si-no-n Rouge, Impair et Manque ?
Sainte Germaine de Pibrac à RLC,
corps doux et autres laines entre les stations V et IV...
Carré de V, dit de Mars, indice ?
Carré de IV, de Jupiter (34)
Carré de III, dit de
Saturne à constante 15
Germ-aine de Pi-brac : b comme Bélier, b comme Balance, b comme Bouvier ou Berger...
Lunaison de 29,5 (jours) x 12 = 354 (qu'à 11 jours de 365) sur un cercle (annuel ordinaire) et ses quarts (cercle évoqué par Pi de Pi-b-rac, quart par r-a-c, reste le b comme bis pour que germe haine ou mieux disant  : dualité ou opposition entre deux éléments : le IV et le V, par exemple ci-séparés par la statue, alors qu'additionnés "produisent" le IX, en sOmme.
Quant à triste diable hué de trois serait-il détroit à l'étroit entre Jupiter et Mars, à ce cor-set d'ouailles ou en BaS giron de jupe itérée à Germaine de "Pria-bc" ou de peu en tri "Pri-abc" (prix à baisser), ou bien en sol de PiBRaC (Api(s) Rennes les Bains & le Château), resterait l'hypothèse Bi-Parc pour Pibrac... avec Mars bi-polaire (entre autres en Yin ou Yang) avec ou contre Aries ? (Agnus Dei...à Pâques ?)
La réflexion du Baron :
Ouate is this laine de mou-ton bé-molisant prévu pour Dürer en boucle du temps à l'assaut du sceau de Saturne...ou à paître en paix sur le Plat-eau de Sault ?

2 commentaires:

  1. Pour tous ceux qui rêvent de partir à la chasse au trésor, voici le lien d'un site qui en propose plusieurs en France et en Europe:
    www.letresor.fr
    Bonne chase a tous !

    RépondreSupprimer