Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

01/03/2012

PA-RC, jar-DiN, PL-ace de l'égl-ISe ou quand Saunière brou-ille les pIStes coMMe les Oeufs en NOmS De liEU-X, DansenT haUT DOmaine phases de L'une ou l'aUTre Rê-ve PArty en PLeiN SOLeiL du MI-di, été au NiD d'YeuX, CAsse-rôle à CAnta-TRIce de PLein aiR, Hautpoul hard-y RoC et chAPPES ont Joyeuse héRissée Chât-eau BainS.

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

La tentation de Saint-Antoine, Prado 1670
La Reinette y mène la danse parmi nigauds en densité ?
Château des Ducs de Joyeuse à Couiza (XVI° siècle)
Un Joy-eau de PLaN en Grande Ourse au Val d'Aude
à l'édulcorée bizarre saveur SaLz : «Save Our Souls» ?
Les Ourses piègent un autre triangle d'Isis ?
La Grande Ourse encadrant entièrement le tableau de Teniers le Jeune, MeraK en coin de RoC et visuel dans post à suivre, d'autres constellations mieux camouflées également ? L'église en hauteur en de-hors de la caverne est-elle de Rennes-le-Château ? Chandelle signe y fit-elle balayage de l'étoile poulaire en aRc ?
En haut à droite : Pot de FeR (faire?) contre Pot de Terre (taire?), en bas à gauche : Régul-Us et du Lion couper la cri-N-ière (hier?), CouR-tisane au centre ?
La réflexion du Baron :
Te DeuM : Ta Tsun, Dubhe, Merak, un quasi alignement par la Cuillère des Rennes  ?  DuBhe & Ta TSun = B-hunS, Aude & Têt : les limites de l'Arcadie ?
Mais le pot de taire ne l'entendrait pas de cette oreille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire