Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

08/08/2010

FAUTe de bouleversement à entête ment, de zèle le DOs s'en réfère au SOLeil et tienne guet, déni-dépit dérive et martelle faucille en rousse quille...

titre cliquable, et aussi image pour agrandir
*Coquillage écru c'est assez ? ->
*Mais roux aussi en papillon* ->
*Détail du trône : en biais et deux dauphins dont un qui...bâille* ? ->
*Que de crosses et volutes sur le tableau de droite, autant de bâtons sur le tableau de gauche ?
*Une seule clé pour tous bourrins ?>
*Crèt meut l'écru de l'étage n'est lestage, non plu séquence fut mat de quille agrume arrange bille au destin céleste engagé engrangé.
*Sot-pech-heur n'a Bu (se) de baie chape ôtée à l'arraché.
La réflexion du Baron : Célestin V, dito la bonne poire des pommes bleues, agaça un peu ou bien saoulagea qui de droit...d'espérance(s) à l'audace des aspects rances d'alliances ? Manipulé, Célestin V, un rien hostile ? car le V ce fut Vrai et le VI erroné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire