Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

29/08/2010

Marinade hasard de Trame l'écusson, Germaine, que planque-t-on devant l'abat laine en jau nasse qui tranche et joint âge au pis braque à l'affût aille ?

Blason de Jules Mazarin
titre cliquable

L'une a émis le signal dessein supplice aux ap-peaux très reluisants qui brillent ? au son des cloches écho des orgueilleuses,
L'autre en plafond a par arches remplacé Poutres et Solives ? Et tiennent baleines de parapluie comme en dents du peigne...
Faîte est de détroit, c'est aussi trois dés de 21 points chaque, à 7x3 de facettes opposées, au troisème t'ample ille est?
Mis l'Aude à dé file en aigüille pour le 22° et  oEufs couturent au tare haut à sept jours de l'as sans perdre guet du gravier
Et tiEnnE à deux bouts la coque échouée à deux jaunes pour un seul Poussin à l'Opoul aille y est deux fois zélé bientôt ergoté.

Feu mêlé nouille aide l'appât des pattes...et place d'ailes RAMes pour Richelieu-MAzarin, orientation cardi-nale à l'est ?

La réflexion du Baron : Gît bras le tard en travée de Médée arrière garde l'aide pour siège étrenné de terre-eau nove à trôner, fille ainée de l'aigle lys ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire