Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate au carré L'est d'analemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

31/08/2010

Germaine couse inéffablement an-neaux en point de croix majorquine, ses moutons à laines ont lors paillage en pépites à braver l'eAU limpiDE ? Le joug, carcan des boeufs sur un air de clé d'Ut musicale tributaire des brebis ?

titre cliquable
Pierre ou Dalle de Coume Sourde

Clé d'Ut, Joug de Boeuf(s), Cornes de Bélier ?
C'est le bouquet final de cet été, qui demandera tout le début septembre pour son développement, mais, parce qu'il y a un MAIS :
Les lecteurs sur ce coup là seront mis à contribution car le contenu du post sera alimenté...uniquement par les réponses en commentaires !

Hé oui, c'est ça la participation, et bientôt la rentrée...
Rien d'autre que titre et image(s), à vous les studieux pour vos commentaires qui seront donc les bienvenus...

"Rassembler les pierres éparses, oeuvrer de l'équerre et du compas pour les remettre en ordre régulier, chercher la ligne du méridien en allant de l'Orient à l'Occident, puis regardant du Midi au Nord, enfin en tous sens pour obtenir la solution cherchée, faisant station devant les quatorze pierres marquées d'une croix. Le cercle étant l'anneau et couronne, et lui le diadème de cette REINE du Castel."  (Serpent Rouge, §Gémeaux)

La réflexion du Baron : La possibilité d'un trésor (matériel) caché dans un rayon maxi de 86 Km autour de Rennes-le-Château...est tout à fait plausible !
(et si une partie de ce trésor avait déjà servi à financer...VersaILLEs ?) (voir la tRAMe verticale en haut à droite)

1 commentaire:

  1. Je commence :

    * Aucune des explications ou traductions données pour les quatre mots se terminant par "IS" sur les bouquins ou sur le net n'est pour moi satisfaisante, tout ce qui a été dit est à côté de la plaque.

    * Aucune des interprétations données pour PS ne l'est non plus.

    Pourtant si trésor matériel il y a : cette pierre (ici "arrangée") est indispensable...pour le localiser.

    @+

    RépondreSupprimer