Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate au carré L'est d'analemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

13/01/2011

Alertes !

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
*Ne manquez pas le post de demain 14 Janvier !!: retour massif dans le parc de RLC toute !
*Et à partir d'après-demain les 15, 16, 17 Janvier : un post inédit, du jamais vu ou dit sur RLC ! préparez Isis de 345, surprise ! : un post énorme qui va relancer et délocaliser "en similitude" RLC pour justifier de la présence d'un trésor des rois de France à RLC ou...tout près ou...très loin, trop loin !

6 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,

    Bonne et heureuse année 2011, santé, amour, réussite... et toutes les bonnes choses de la vie pour vous et vos proches.


    Cher pseudo-baron et pays minier je lis toujours avec intérêt vos posts réponses, mais je reste chagriné du manque de lecteur et de participation, surtout que vous avez le verbe acide et un égo susmentionné (Baron of course !!), qui font fuir le commun des mortels.

    Pour le 345 => Pythagore est pour moi la meilleure réponse même si elle est très scolaire, 345 que l'on peu lire sur les dés à jouer du chemin de croix de RLC station 10 et Franck Daffos dans "Le secret dérobé" nous fait aussi remarquer que si l'on regarde depuis Rennes-Le-Château au cap 345° (Nord 360° et Est 90°), on tombe pile sur Notre Dame de Marceille.
    Pour moi, ceci est une simple coïncidence et l'on s'éloigne de l'esprit Pythagoricien que l'on essaye de nous transmettre.

    Un jeu de dés, un jeu de hasard, peut être que ce jeu obéit à des règles et que cela n'est pas un jeu en fait.
    La destiné peut être lu dans les runes que l'on jète comme des dés et tout compte fait on pourrait en apercevoir une trame grâce à une règle.... ????????
    N'oublions pas que nous sommes constamment dans les inversions dans cette histoire, ce n'est pas un jeu et il n'y a pas de place pour le hasard.
    Ce chemin de croix à l'envers, cette porte de l'église de RLC sur le coté qui est celle de la porte des morts, et la grande porte principale, muré et caché derrière le bas relief et le confessionnal..
    Tout nous porte à croire qu'ici bas tout est illusion, qu'est-ce que la vie, la mort ?
    L'âme intérieure de l'humanité doit se libérer d'un monde qui est fondamentalement trompeur, oppressif et souvent mauvais.



    Y aura t-il quelqu'un d'entre vous le 15 ou 16/01 à RLC pour observer les pommes bleus ?
    Le 17 je travail sniff !!!
    Et pour ceux qui auront la chance d'y être un bon moyen de se rencontrer.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bjr,

    Le 17 est un lundi (donc libre de contraite familiale), mais je me vois mal faire 2 fois une heure et demi de route en une journée pour voir les pommes bleues et les oranges..."in situ" alors qu'on trouve sur internet des photos factuelles bien agencées.

    Mais pour les 3 jours à venir, je vous propose des anecdotes qui devraient vous surprendre quelque peu.

    Je suis marginal à RLC et surtout électron libre, dautre part je ne tiens pas systématiquement à avoir beaucoup de commentaires cette année encore, j'affine toujours, on verra plus tard...

    Le fait est que je suis lu de plus en plus dans le monde entier, et un effet boule de neige est à prévoir, il sera toujours temps de prendre l'avalanche un jour, et il faudra que là : je sois bien au point.

    Anecdotiquement vôtre...

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Autre précision : ne pas devenir réducteur sur le 345 Pythagore (à somme de 12 entre autres), c'est au contraire à relier à pas mal d'autres notions annexes et dérivées...
    Le 12 détient, et il est le seul, l'alliance entre nature et culture...puisque s'inscrivant dans l'adéquation de ces deux notions.
    Ce n'est pas pour rien que le Christianisme qui est au départ une découverte scientifique l'a "retenu".
    Mais je vous abandonne aux surprises à venir pendant ces trois jours...
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    A vous tous également je souhaite une excellente année 2011 remplie des meilleures choses et les plus belles avancées sur le chemin de la Vérité. Momentanément exilé aux confins de l'Océan Indien, j'essaie malgré tout de suivre les aventures "baronnesques" du mieux que je peux...
    Je ne pourrais hélas me trouver, vous le comprendrez dans le Razès autour de la mi janvier et je le regrette. D'autant que j'apprécie et me retrouve beaucoup dans les écrits d'Ulpian et que je serais ravi de faire sa connaissance un jour ou l'autre.

    A votre sagacité Baron, je livre le nombre 22 qui semble avoir une signification particulière. Voilà un nombre qui me "colle" depuis bien des années à présent et dur dur d'en voir le début d'une raison...

    Bien à vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Bjr,

    Il semble bien que ce nombre soit Capital, sans en étaler plus...

    @+

    RépondreSupprimer
  6. Bjr,

    Je reprends partie du commentaire d'Ulpian ci-dessus :

    "Un jeu de dés, un jeu de hasard, peut être que ce jeu obéit à des règles et que cela n'est pas un jeu en fait.
    La destiné peut être lu dans les runes que l'on jète comme des dés et tout compte fait on pourrait en apercevoir une trame grâce à une règle.... ????????
    N'oublions pas que nous sommes constamment dans les inversions dans cette histoire, ce n'est pas un jeu et il n'y a pas de place pour le hasard." (sic)

    Certes je ne connais pas ce qui se trame dans les sociétés à caractère ésotérique, et de plus cela ne m'intéresse pas vraiment, mais depuis peu, je suis en mesure de pouvoir expliquer parmi nombre d'éléments qui n'auraient pas été découverts : Les 56 trous d'Aubrey à Stonehenge il y a 5000 ans (rien que cela), et officiellement personne n'aurait encore la solution...
    La recherche en profondeur et sans prétention quant à son aspect ludique peut être efficace...

    @+

    RépondreSupprimer