Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

23/01/2011

La France n'est pas un pays ordinaire ? un bijou d'Hexagone à six pétales à l'évi-table iNveRsion de bas en haut :

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
titre cliquable
Paris en France, Hexagone Astrologique !?
> Coeur épique ou épicurien ? (CEE, dont balle-rines?) <
Aubrey de ma Blonde ? à une seule pétale retournée...
Basse et Haute Lévi-station à l'étal-age Descartes renaît,
Bi-joux de casse ta fiole miroir inversé de près en bulles.
Les 3 grâces ou le défi de l'EPI, quand bât Cérès d'étroitesse.
Pentagone d'égo ?, Cinq pétales (+tige)
Déméter-Cérès : La déesse des mois sont ou sons ? Clovis en cou-lisse et Louis XIV en so-leil ?
Dodécagone Régulier

Croix Occitane
Toulouse : Capitole, et place éponyme avec son zodiaque
Frontières du pays de France : Liés trois rivages d'eau et trois autres de montagne à clé d'hexagone assise en tailleur du double de terre et d'eau pour un zodiaque ?
Labourage et Pâturage, soit, mais à l'origine :
Chasse et Cueillette ?
Et comme tout l'use, et pas en rose, de nuit ou d'ennui l'humain de l'antiquité s'interrogea sur les étoiles en ces nuits de blues ex nihilo en fouille de causalité à toute fin d'organiser en faisabilité la facilité à l'effacé d'ignorance de VIL Eros et autre pré-occupation enchanteresque.
La réflexion du Baron : Et Toulouse, capitale Wisigothique p-osa sur le sol un zodiaque sur la place du Capitole et rendit honneur à l'astrologie D'Octe heure, science première au stade agraire, et le pays de France son élu hexagone en perspective de dodécagone (par Rome) ?!

2 commentaires:

  1. Bonjouir !

    Ce jour : entrée de Jupiter en Bélier (signe tropique) pour plusieurs mois, et déterminant pour l'année chinoise du chat !

    Je, Jeu, Jour, Jouer, Jouir, et Jupe ?

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bjr,

    Personne n'aura donc relevé le fait que Jupiter se trouvait ainsi en point veRNal, dit encore point Gamma ? dans la musique des astres...

    @+

    RépondreSupprimer