Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

31/01/2011

L'aigle à l'insigne du Lys est-il un cygne indigne de la Croix du Sud !? L' Aigle ou le Cygne : choix dise à bleu de L' ASSEZ coRNeille lien à perdre des racines que les mots lièrent en dur Si HéBéTé, mais créant, créé et criant teL :

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)
titre cliquable
SATOR numérique, pour un 17/1 ?
Réflexion ou Ra-réfaction ou
 Réfraction ou Ré-tractation ?
Ô ScaraBée 1 !
Les starlettes en-gagées à l'écart ont-elles l'oscar latine love air ou des escarres en désespoir de cause enragée d'orage au tel succès damné d'élite errée au lit vide ? Alpha, Juliette et Rome est haut méga, débit tant d'étoiles fondent constellations à déni ou nid à demi endémique. S'aident s'ailes de l'Aigle et du Signe modées au nid de pie en dépit d'épi sûr en bas à droite de post du 19/01/11.

Le Cri, pas l'écrit...fait Mouche, en Manche ?
Et pélican nitence pareillement? 
 L'égo che-miné de loco motive sur 8 traverses ?
Officiellement "Le temps traversé"
(Magritte 1939)  Pacific 231 ?
La cène, original
Par LEONARDO DA VINCI, cénacle n'est point d'ébauche ni débâcle d'en haut !?
Et s'il était possible d'établir une équation astrale pour chaque être vivant, le mieux pour occulter cette ignoble et d'enjeu-reuse connaissance en outre par la dévalorisation serait encore d'affirmer que l'astrologie est face aux sciences ce que la prostituée est face aux autres femmes ? Lèse et traîne...et ne dix mots !
En somme une friture à quatre paons pour fripon ferme qui se dédie à Vitruve !
Alors Remember : Marie-Madeleine !? et 13 à la douzaine aux dits bleus des huits de ma reine en Ré, que dol est rond.
La réflexion du Baron : Et si la regression de la vraie connaissance avait commencé après Stonehenge ? Et la duodécade chargée de s'OqP de sa décad-ence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire