Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) commis de l'un-KoNu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos mercuriel de lemniscate qui de carré L'est d'a-nalemme, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus sans écarter l'épate, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence ainsi cousu d'un D.on M.ystérieux si cossu en son tuf de spoulga et coque de bruit hier au staff nourri à l'affable et monacal occulte isthme qu'un pOtLatCh s'En fAIlle et qu'à cet égoïste et terrible lice égosillée d'invective dualitaire, l'irénisme à l'ET IN ARCADIA E-GhOst lui(t) vaille à l'unisson un pré en bulles à l'uni-vers pont y fit cale en file ou tri d'un binoculaire monologue en noir et blanc et en coule oeuvre...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

04/02/2012

"HIC DOMUS DEI EST ET PORTA COELI" entre autres sur le tyMpan de l'église à RLC...et Gasc deux la Marine ? "Felix qui potuit rerum cognoscere causas" : Heureux celui qui aurait pu pénétrer les causes secrètes des choses.

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Marine de Henri Gasc attribuée à N.POUSSIN
Autre Marine de Henri Gasc attribuée à N.POUSSIN
2 M (Marines ?)  ou deux PorteS
sur la fresque sous l'autel ?
Tonne ère de B reste en TerriBilis pour deux méridiens : Cap ter-ri-ble-u 32 rhumbs ou quarts de vents (11,25° chaque en lice ou liste) des temps beaux ?
La réflexion du Baron :
Loffer le vrai du faux de fol orage de là, ces deux tableaux marris ne sont indices sociables qu'ensemble d'hébergées hachurées tempêtes vers x éclaircies !

3 commentaires:

  1. NB : La Lune passe le plus souvent 2 jours dans un signe, mais parfois 3 (2x12 = 24...+ 4x1=4 pour arriver à 28)
    Il s'agit là d'une approximation puisque la progressivité est de(ux) mise...

    Au fait : ceci à propos du 32 du post : 3 et 2...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous


    C'est avec plaisir et émotion que je vous attends très bientôt sur mon site "LE SECRET DE POUSSIN" pour y découvrir mon histoire dévoilée par le reportage de TF1 . Mon histoire et mes découvertes ,tout ce qui m'a amené au peintre et à RLC ...à très vite
    Françoise Gasc

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir


    Mon site est désormais en ligne ! A très vite !
    http://www.lesecretdepoussin.com/
    Françoise Gasc

    RépondreSupprimer