Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

04/02/2012

"HIC DOMUS DEI EST ET PORTA COELI" entre autres sur le tyMpan de l'église à RLC...et Gasc deux la Marine ? "Felix qui potuit rerum cognoscere causas" : Heureux celui qui aurait pu pénétrer les causes secrètes des choses.

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Marine de Henri Gasc attribuée à N.POUSSIN
Autre Marine de Henri Gasc attribuée à N.POUSSIN
2 M (Marines ?)  ou deux PorteS
sur la fresque sous l'autel ?
Tonne ère de B reste en TerriBilis pour deux méridiens : Cap ter-ri-ble-u 32 rhumbs ou quarts de vents (11,25° chaque en lice ou liste) des temps beaux ?
La réflexion du Baron :
Loffer le vrai du faux de fol orage de là, ces deux tableaux marris ne sont indices sociables qu'ensemble d'hébergées hachurées tempêtes vers x éclaircies !

3 commentaires:

  1. NB : La Lune passe le plus souvent 2 jours dans un signe, mais parfois 3 (2x12 = 24...+ 4x1=4 pour arriver à 28)
    Il s'agit là d'une approximation puisque la progressivité est de(ux) mise...

    Au fait : ceci à propos du 32 du post : 3 et 2...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous


    C'est avec plaisir et émotion que je vous attends très bientôt sur mon site "LE SECRET DE POUSSIN" pour y découvrir mon histoire dévoilée par le reportage de TF1 . Mon histoire et mes découvertes ,tout ce qui m'a amené au peintre et à RLC ...à très vite
    Françoise Gasc

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir


    Mon site est désormais en ligne ! A très vite !
    http://www.lesecretdepoussin.com/
    Françoise Gasc

    RépondreSupprimer