Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

13/02/2012

HilareS sont hennissements de Pégase à lire que Cygne de-doux-blés gave voie lactée pour Alet et le Serpentaire, Haletant de voir venir si bras long cou(rs) d'île ou d'IN PACE à Deneb (TENET ?) : α Cygni, Altaïr & Vega en Eté ?

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

PAR CE SIGNE TU LE VAINCRAS...?
LA Croix du Sud...ou de Sainte-Hélène (1627)
Alet les Bains, chez François Fouquet...et Nostradamus ?
Treize constellations sur l'écliptique...
Treize constellations, 12 signes, soit une à ciseaux lait-laid(s) ?
L'aigle déchu détient île la solution degré(s) ou de force en tout
legs alité, attestée nou-velle : Asmodée = Serpent & Ophiucus ?
Aries 24° + Taurus 36° + Gemini 28° + Cancer 21° + Leo 35° + Virgo 46° + Libra 18° + Scorpius 31° + OphiucuS (0°?) + Sagittarius 30° + Capricornus 28° + Aquarius 25° + PisceS 38° = 360° en 190° + 170°, au différentiel vain ? En cerclé presque autant que de jours dans l'année à V jours près : Ophiucus aux jours gri-ffés EpaGO-mène-s ?
Cinq épagomènes qui phonétiquement mènent à épacte ou Homère, c'est un potentiel; A qui la faute, Albi-reo ?
Quant à triste ? V en Cancer 3° décan au 14 juillet : naissance d’Osiris, 15 juillet : d’Horus l’Ancien, 16 juillet : de Seth, 17 juillet : d’Isis, 18 juillet : de Nephtys.
La réflexion du Baron :
Deneb (α Cygni, Alpha Cygni) est l'étoile la plus brillante de la constellation du Cygne. Cette étoile variable est la dix-neuvième étoile la plus brillante du ciel. Avec Véga et Altaïr, Deneb forme le triangle d'é, this is composé d'étoiles très brillantes bien visibles en été dans le ciel nocturne. L
e Cygne est bi-en situé en voie lactée (et sur la fresque ?), alpha Cygni, Altaïr, Vega, Eté : CAVE -> le "CELLIS" de la dalle de Blanchefort ?, et quid héber sur le tableau de Poussin ?

8 commentaires:

  1. La Sol Ut Sion Est dent la Ré Pont S, à moi queue la ville aine, houLE Vilain, nœud soie K cher en Ceux mains 2+Croix ...

    ... vous excuserez mon vocable imparfait et hésitant car débutant, cher Basron

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Baron
    J y comprends rien

    titus66

    RépondreSupprimer
  3. Ne rien comprendre à ce qui s'est passé depuis plus de 5000 ans est une évidence pour beaucoup de chercheurs, il leur manque non point de bonnes Ré-sol-ut-ions, mais de sol-hides connaissances (lol).

    à croire qu'à trop apprendre le conventionnel on en devient paumé de blues ?

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Pegasus brige a débarqué de dent...

    Môssieur est servi ?

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Treize constellations, 12 signes ou 14 Stations 2 croix ?... Pour les aveux-gles, prenez votre cane

    RépondreSupprimer
  6. Avec Vous, M. LE baron, encore faux t'Ille avoir LEs reins Sole ide pour voyager à 360 de gré de Reine à la maison du Roy, SI Haut Perché Soit'il.

    RépondreSupprimer
  7. C'est : même pas mâle (lol) et c'était justement l'alchimie envisagée dans mon prochain post : Roi et Reine...

    Mais qu'importe ainSI soit-il haut ou bas ou bi-aisé :

    Le principal étant la cohésion de mon esprit, et ma capacité à tout relier de cohérence, EGOïstement.

    La compréhension Fa-Si-le par mes lecteurs plus ou moins face-ciné...: qu'importe, ils sont avertis colonne elle de gauche...

    Mais les chaînes de télévision sont si peu intéressantes...qu'il vaut mieux venir chercher les siennes sur ce blog (re-lol)

    Sienne devis, c'est en Toscane et pas en TO-cante ! (LOL haut pour la voie lactée ?)

    @+

    RépondreSupprimer