Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

10/02/2012

SOIX-ANTE : Double Trente qui hante quatre SEpT & V à XII, à envier qui y gagne, soit d-épi-té qui perd GROs ? Kyrielle de traHIS sons emportée si hAUte DE plus basique dénote double accroche en l'approche Très scénique.

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

Judas l'Iscariote
Pendule !? ou Le Démon ?!
Ci-dessous Coupe (Hydre)
Les Gémeaux et
plus au Sud-Est
Bételgeuse & Sirius...
Les Poissons, deuxième signe "pluriel" 
et plus au Nord-Est : Pégase, c'est égal ?
Trois mains sur fond de pi-lier
pour une grande signification ?
Avoir vent de qui vend qui pour Trente pièces d'argent aux prêtres de Jérusalem ?
(30 est valeur numérique de יהודה, Yéhudah, "Judas" en hébreu). L'un se trouvait dans les jardins de Gethsémani, l'autre le désigne aux gardes en embrassant sa main...Et la nuit même où il fut livré, il prit le pain, et en rendant grâce il le bénit, il le rompit et le donna à ses disciples, en disant : « Prenez, et mangez-en tous : ceci est mon corps livré pour vous». De même, à la fin du repas, il prit la coupe (le Saint Calice), et en rendant grâce il la bénit, et la donna à ses disciples, en disant : « Prenez, et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l’alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Vous ferez cela, en mémoire de moi».
La Cène est avant tout un des événements fondateurs du Christianisme, car c'est l'institution de l'Eucharistie, qui est le référentiel de la Communion parce que c'est par ce sacrement que les chrétiens s'unissent au Christ pour les rendre participants de son Corps et de son Sang pour former un seul corps.
La réflexion du Baron :
Emoi et moi et mois : SEpT s'en mit, lions de peu l'une de trois & l'autre à quarte, is this V à set de table de jeu qu'en douce de foi sise au thôt aille de sens ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire