Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château

Vous êtes bien sur le blog référent d'une vi.site iné.dite et p.ass.ionnante à RenneS-LE-Château
Blog laiSsant les autres fins chercheurs de RLC... suR Le Carreau (très étroit) de l'in-con-nu, en signant et singeant carré-ment sur le bureau un ratiss-age contextuel PluS large, holistique et HIStorique de l'affaire : de Chênes Le Râteau à Ras Le Chapeau borsalinO Du turban écru qui n'est f(e)UTre cuit de SerPe hier à 8 clos, Rainette Le Chat teigneux Nique au LA Poussif ce cRêt de voie LaCtée dans L'éther Nuitée du sacré au ça crée réciproque-ment admis ton d'out-rage à BI-blIOthèque aire de mots crus, car l'essence ciel pour kiss pique à l'erse d'épis sûrs est sans tort de faire parler d'écho sans rengaine la déco des toiles et d'étoiles en toute connais-sance de cOzze à Passer y forme Qu'au do(u)ble vaut vert d'alambic ReSTe Un simulacre d'amBiValence...

*************

Ecclésiaste 1/11 : " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard."
Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire dil.et.tante de l'occident en ce lieu se concentrent et concernent entre autres les grands alentours, ci-dessous les différentes pages de ce blog, cliquables :

19/02/2012

Quand "Et in arcadia ego" s'invite en deux diagonales de SEpT adjacentes à celle de Huit sur le carré de Mercure, confirmant qu-ator-ze lettres en l'expression d'autant stations mais trop peu pour quinzaine écume, Arc tu ruses aux dés, termine isthme de Clé au tri-mestre, à quatre Se piqua alfa au méga méNestrel tel IonaS Mira la ba-leine.

Rennes-le-Château : le fond et la forme de l'histoire de l'occident se concentrent en ce lieu (et concernent entre autres les grands alentours...)

PerpleXe PerspectiVe Compa-tissante
 ad-dicte à DiX ? 22 cases occupées dans
le carré de 8 x 8 en (2 x 7) = 14 + 8 = 22  
en cornet déversé, dévissé ou devisé ?
Bouvier et Compagnie...
TriGOnE = Bis-Sextile ?
un 24 adoubé (et doublé comme 2x12)
"Bis Sexto ANTE calendas martii"...
Anima-tion(s) par
 EOLE...sans rafale,
et Moulin-Star ?
Alfa à OGa, RESolUtioN
de mèNe estreLLes amies,
à l'échelle de Saint-Michel ?
De ce M(ille) à I romain :
Du plus grand au plus petit ?
Cf : M sur stèle de Blanchefort.
Extrait fresque RLC : IonaS ou Iota ?
La réflexion du Baron :
"Me nier ? tu do-rs !" d'après Henri VIII dit "Barbe Bleue" aux six épouses ? Les Anglais n'aiment pas les huîtres, quant aux moules...un peut-être de cake ?

1 commentaire: